| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]Matériel Wifi Terminé 15 cartes vendu! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Reprise du message précédent :
oué angers ça roxxx, j'aurais bien fait cette commande groupée mais là j'ai dû racheter un hdd (ibm suxxx) et mon graveur est mort (oué g dla chance je sais) donc là g plus de thunes et les premières qui passent vont pr le graveur --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 20:55:39 ![]() ![]() |
tigui Transactions (23) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Je suis intésessé pour une carte WIFI PCI, marque moi pour la CG
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | |
benji26 WC PowerTransactions (0) | Lu !!
--------------- Les cons sont beaucoup plus passionnants au petit déjeuné (Oscar WILD) |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 12:29:00 ![]() ![]() |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) |
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | oué mais non, là j'ai plus un rond (mais alors plus du tout de chez rien)
Message édité par ptibeur le 31-08-2003 à 14:45:57 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tigui Transactions (23) | |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
g155 Transactions (0) | moi interesse par un point dacces et une pcmcia --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
tigui Transactions (23) | les affaires marchent pour les angevins |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | apparemment --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
benji26 WC PowerTransactions (0) | juste une question ca pe s'utiliser seul avec 2 pc ca non ?? --------------- Les cons sont beaucoup plus passionnants au petit déjeuné (Oscar WILD) |
tigui Transactions (23) | si juste 2 pc jsute 2 cartes
|
ouais mais les fils c est pas ski me derange |
icedream Transactions (4) | suivant les prix finaux je serai interessé par 1 point d'acces, 2 PCMCIA et 1 PCI |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2003 à 18:04:04 ![]() question bete , routeur et point d'acces c'est bien la meme chose , j'ai un doute soudain |
icedream Transactions (4) | Au passage quelques précisions :
|
icedream Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2003 à 18:10:35 ![]() dans le cas de 2 fixes et un portable , il faut quoi alors . un fixe a un modem adsl pour le partage . |
icedream Transactions (4) | dans ce cas tu branche 2 PCI sur les fix et une PCMCIA pour le portable et sa roule ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2003 à 18:13:21 ![]() et pour le partage , pas besoin de router ?
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2003 à 18:20:25 |
drhfr Transactions (0) | pas besoin de routeur a mon avis, le wifi ne cree pas un réseau special, c'est juste qu'a la place de cable t'as une liaison radio c'tout!
Message édité par drhfr le 31-08-2003 à 18:36:25 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2003 à 18:37:31 ![]() C'est sur , parce que ca change ma commande dans ce cas |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | salut,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2003 à 18:49:40 ![]() mais un routeur ne fait pas pas point d'acces en meme temps ? |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
Message édité par paddy67 le 31-08-2003 à 18:54:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |