S’il se désiste hésite pas à m’envoyer un MP, comme le dit Zaza dans mon feed je suis sérieux et j’ai un peu d’expérience sur Leboncoin et Vente Hardware (le groupe facebook). Je me mets à la file quoi.
Ce n'est que mon avis mais c'est dommage d'éviter les feed 1 alors qu'on l'a tous été. Quel est le risque avec saysano avec un paiement avant envoi ? Je n'en vois aucun. Evidemment à la fin, tom_ha vend à qui il veut mais c'est dommage je trouve.
Ce n'est que mon avis mais c'est dommage d'éviter les feed 1 alors qu'on l'a tous été. Quel est le risque avec saysano avec un paiement avant envoi ? Je n'en vois aucun. Evidemment à la fin, tom_ha vend à qui il veut mais c'est dommage je trouve.
Je plussoie et je me dis que c'est même pas forcément très fair vis à vis des règles je viens de faire un envoi a un feed 3 juste sur la confiance sans paiement , faut donner la chance aux nouveaux Mais saysano le prend bien c'est tout à son honneur
C’est ce que je me disais aussi mais sur une telle somme il veut peut-être jouer la sécurité ? Pas grave, je repars en quête d’une cg pour du 1440p