| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

VDS : Materiel recent ... (P4 2.4ES,DDR Twister,CG AIW@9800Pro)| Auteur | Sujet : VDS : Materiel recent ... (P4 2.4ES,DDR Twister,CG AIW@9800Pro) |
|---|---|
azylum Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:05:27 ![]() ![]() |
azylum Transactions (23) | tu as la télécommande ?
Ill Nino LoveTransactions (35) |
nan pour la telec, y'en as pas avec....Oui pour le boitier; les pilotes etc... |
azylum Transactions (23) | pas de télécommande, donc 230 c'est vraiment pas donné --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
La telecommande elle vaut 25 euros et comme dit j'l'ai paye plus chere la carte... |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'precise que la carte et la RAM encore plus sont quasi neufs... (2 mois et 3 semaines) |
azylum Transactions (23) | eh oui, l'informatique c'est pas du vin, ça perd en vieillissant --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | 200 in sa te va on passe en MP --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:28:17 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) | glop |
Ill Nino LoveTransactions (35) | allo ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | j'voulais des news d'azylum --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Toujours à vendre ça ?
|
Le monsieur a tout dit... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Le prix est ferme ?
Message édité par Zolive le 07-05-2004 à 20:01:44 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Je te propose 210 fdpin pour tes 2 barettes.
|
3 * oui, 2-3-3-8@2.5v je viens de voir sur leur site...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C'est pas assez desole, comme dit j'suis juste juste nivo argent en ce moment... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gagoooo Transactions (8) | oh!!! |
Les barettes datent du 2-4-2004, mais ca vient d'un magasin info pret de chez moi donc rien de bien connu par contre la garantie constructeur marche surement dessus en cas de besoin... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
azylum Transactions (23) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Oui ça j'avais compris, mais pourquoi il est TT ? |
azylum Transactions (23) | Pour une propo sur une estim. --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
azylum Transactions (23) | up ! --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
bpm1 Transactions (15) | Ben sa sert plus à rien de upper si il est TT ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

VDS : Materiel recent ... (P4 2.4ES,DDR Twister,CG AIW@9800Pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] E710 facture assurance VENDU | [VDS] pocket drive LaCie 60 Go |
| [RP92][VDS] Ventilateur Noiseblocker SE2 Blue Neuf [Vendu] | [VDS] Mazda MX3 prix sacrifié |
| [VDS] Abit nf7 rev 2.0 55€ et athlon 1.0ghz su RP | [VDS] Ventilos 80 mm ( 2 ) |
| [VDS] baladeur mp3 thomson lyra pdp2211 | [VDS] Tuner WinTV USB Hauppauge (Edit price) |
| [VDS] 10D , grip , carte CF , optique , trepied...etc... | [vds] ou [ech] vieilles pieces avant poubelle:) |
| Plus de sujets relatifs à : VDS : Materiel recent ... (P4 2.4ES,DDR Twister,CG AIW@9800Pro) | |