Je donne un lot de matériel comprenant :
- carte mère MS-7295 + Sempron 2400+ (de mémoire) + 4x256Mo DDR2 : Ne boot plus chez moi. Y'a peut être un truc que j'ai pas capté, mais j'ai pas envie de me prendre la tête... En excellent état cosmétique.
- support d'écran/TV mural : c'est les anciens modèles, càd un plateau avec un bras à fixer au mur. En très bon état, mais plus aucune utilité. Charge max, si mes souvenirs sont bons : 30kg, et peut être même plus.
- 3x graveurs DVD RW IDE : 1x DVR107D : état inconnu, mais cosmétique bon, lg et 1 autre dont je n'ai pas la référence.
- pieds pour enceintes creative : état très bon
- support de disques durs pour mountain mod
- télécommande universelle : fonctionnelle et en bon état cosmétique
- une cartouche lexmark n° 27 sous scellé
- un scanner epson perfection 660
- poids pour souris RAT 7 (certainement compatibles avec la RAT 9 et 5), avec sa boite métallique
- cisco 760 series : fonctionnel la dernière fois que je l'ai allumé... Mais console en RS232 ce que je n'ai plus sur mes machines, donc pas de gestion de console possible pour ma part .
- 1 barettes sodimm 1go ddr2 à tester + 2x512mo ddr2 fonctionnelles
- 1x coque arrière galaxy s4 en plastique recouverte d'aluminium
-1x sodimm 4go ddr3 corsair : me fait des erreurs sur mon portable quand une certaine plage est adressée en mémoire. Mais elle m'a permis de bosser sur un dell e6450.
A venir chercher chez moi, car je n'ai pas trop envie de me trimbaler ça à la poste. Don du lot uniquement (c'est pour vider mon chez moi ).
Edit : je reviens bientôt sur la rp (le 21 mars jusqu'au 29). J'ai donc encore une fois la possibilité de ramener le carton. Il faudra par contre venir le chercher sur massy, ou éventuellement sur mon trajet.
Message édité par marcopodo le 24-03-2015 à 08:00:04
---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...