| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] - Materiel Informatique (Neonitrous) |
|---|---|
Knightcore Transactions (148) | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 14:44:21 ![]() ![]() |
neonitrous Transactions (21) | si la carte mere est confirmé par l'acheteur (qui pour le moment prend des renseignements |
neonitrous Transactions (21) | si a la fin de la semaine j'ai pas vendu le lot, je te lacherai le boitier a 50euros FDPIN
|
neonitrous Transactions (21) | Hello
|
Knightcore Transactions (148) | Tu as boite et facture du boital?
neonitrous Transactions (21) | oui faut que je cherche la facture, par contre la boite non j'ai plus ca |
blackmackina Manla Ka Blez épi en Vè JI KanTransactions (12) | combien le boitier ? Mp sur paris ? |
neonitrous Transactions (21) | 50 euros frais de port inclu, je suis dans l'herault |
neonitrous Transactions (21) | up |
Knightcore Transactions (148) | Salut,
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 20:35:26 ![]() ![]() |
neonitrous Transactions (21) | tu sais ou me trouver si tu cherche un boitier |
neonitrous Transactions (21) | 260GTX Gigabytes dispo
Message cité 1 fois Message édité par neonitrous le 01-04-2011 à 11:24:05 |
JoeFanDe Transactions (147) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
neonitrous Transactions (21) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | La 260 au prix de la 280, et à dix € de moins que la 280watercoolée, tu la vendra avec difficulté ici... Tente LBC --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
neonitrous Transactions (21) | j'ai pas dit que j'etais ferme pour le prix |
neonitrous Transactions (21) | moi je trouve que des carte neuve en 260GTX autour de 150 euros Out ....
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
neonitrous Transactions (21) | ... CENSORED !!! ...
Message édité par neonitrous le 01-04-2011 à 17:13:41 |
zoobidoo Transactions (183) | hello
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
neonitrous Transactions (21) | j'ai corriger ma meprise ....
|
neonitrous Transactions (21) | Non en faites je l'ai garde Message édité par neonitrous le 01-04-2011 à 17:13:20 |
neonitrous Transactions (21) | toujours dispo : Antec ISK100 pour mini ITX 50euros in
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (132) | Salut ça loge une carte zotac en 775 avec les rad intel d'origine ? Message édité par Michtok2 le 05-04-2011 à 15:02:57 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
neonitrous Transactions (21) | je ne peux pas te dire, masi si ton rad est low profil oui y a des chance que ca passe Message édité par neonitrous le 05-04-2011 à 19:06:59 |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (132) | ok je vais regarder pour etre bien sûr, je ne trouve pas de tests de ce boitier avec autre chose que du ion --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Kall70 Transactions (5) | Sur youtube y'a une video d'un gars qu'à coller un core i3 530 dans ce boitier soit disant avec le ventirad d'origine (c'est ce qu'il dit dans les commentaires de la vid) donc à priori ça passe. Il me semble que les ventirads intel de core duo et de core i3 font la même hauteur, juste que la base est en cuivre pour les core i3 au lieu de l'alu pour les core duo. |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (132) | en fait c'est pas possible ça rentrera pas ce que je veux mettre désolé --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (132) |
Kall70 Transactions (5) | En fait apparemment ça passe pas pour la zotac 9300, test avec photos sur le lien, le ventirad d'origine ne passerait pas, faut du low profile à moins que ces bouffons aient utilisés un ventirad de quad core car on voit une base en cuivre sur la photo.
|
Kall70 Transactions (5) | Le test dit 40mm pour passer un ventirad, les ventirads stocks tournent dans les 50mm, je viens de mesurer. Donc vaut mieux prevoir du low profile. |
neonitrous Transactions (21) | up
|
Kall70 Transactions (5) | Toujours à vendre boitier ????? |
neonitrous Transactions (21) | bonjour oui toujours en vente |
Kall70 Transactions (5) | Bon ça vous pourrait bien m'intéresser au prix proposé en fin de compte.
|
neonitrous Transactions (21) | non c'est juste le boitier, sans la boite d'origine
|
Kall70 Transactions (5) | Bon je prends j'attends votre mp ;-) |
neonitrous Transactions (21) | Bonjour
|
turajo Transactions (27) | On peut avoir plus d'infos ?
--------------- MON FEED BACK |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
neonitrous Transactions (21) | - Boitier c'est un Boitier Tour standard rien de special
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] plus rien stop =))) | rien |
| [VDS] plus rien | [VDS] plus rien |
| Rien | [VDS] Dept91. Videoprojecteur Sanyo PLV-Z4 lampe 365heures [ACH] ... |
| Rien | rien |
| rien | [VDS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] - Materiel Informatique (Neonitrous) | |