| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG II Match retour - HFR vs PAPST - Retour du ventilo Hongrois] Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG II Match retour - HFR vs PAPST - Retour du ventilo Hongrois] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 00:11:10 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'est d'autant plus inquiétant quand on connait la réputation de papst... sur laquelle ils se basent pour vendre des ventilos plus cher que la moyenne |
le passant Transactions (0) | Bon, j'ai envoyé mon petit te-mail à mon interlocuteur déclaré auprès de ebmpapst.fr.
|
le passant Transactions (0) | Je viens de rentrer et de voir la réponse du petit gars que j'ai contacté :
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (22) | Légalement il me semble que PAPST est dans son droit, c'est Doc qui doit assurer le SAV.
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Le Passant, t'as mailé doc micro ? tu t'en occupes ? |
le passant Transactions (0) | pas encore mailer, mais je m'en occupe....
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (22) | Je crois que tu te poses trop de questions. --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
vinc35 Transactions (8) | Moi ca me va et je ne suis pas non plus pressé de les avoir donc ca roule pour moi
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | je pense qu'on peut se gratter pour avoir des Made In Germany ( ils ont du délocaliser la fabrication ... la qualité aussi ) et les made in germany neufs doivent ne plus exister a la vente ... a voir qd meme ....
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 22:22:57 ![]() ![]() |
le passant Transactions (0) | les fdp vers doc seront probablement à notre charge, mais on peut demander à ce qu'il nous le rembourse ...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 1000 ventilos par an |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | je viens de faire un tour sur ldlc, et la je vois le fameux Papst 8412NGL 12db ( et c pas un 8412NGLE )
|
vinc35 Transactions (8) | C'est marqué ou le E car moi j'ai des N/2GML c'est tout |
le passant Transactions (0) | Pour le modèle de ventilos, je ne sais pas....
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | pardon, ct ke pour les NGL donc les 12db ...
Message édité par KIKAduKANA le 07-08-2003 à 06:38:11 |
le passant Transactions (0) | Le Doc à répondu ....
|
vinc35 Transactions (8) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | et pour l'histoire des N2GLE et N2GL ?
|
le passant Transactions (0) | Non, ça ne l'étonne pas, en plus il essaye de se dédouaner en expliquant qu'ils ont du recevoir un choc durant le transport :
|
le passant Transactions (0) | Bon,
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (22) | Le week-end du 15 aout ou vers la mi-septembre je peux faire une remontee Bordeaux->Paris. Si ca peut aider... |
le passant Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG II Match retour - HFR vs PAPST - Retour du ventilo Hongrois]