| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vend] DD hitachi 250 go 40 € sur marseille ou par laposte Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vend] DD hitachi 250 go 40 € sur marseille ou par laposte |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mangeurdetortue le 18-11-2007 à 21:58:32 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:21:53 ![]() ![]() |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | baisse de prix
Message édité par mangeurdetortue le 17-11-2007 à 16:27:17 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Intéressé par un des deux hitachi de 250. Seul bémol : feedback ? |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | euh j'ai fait quelque achat et vente en jeux vidéo mais que du mp et un ou 2 en hardware et un don par laposte
Message édité par mangeurdetortue le 17-11-2007 à 15:39:42 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Excellent, je sais pas, mais j'ai un feedback moi |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | echange possible proposé je suis trés impulsif |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | ouai sa va il est pas mal je veux bien envoyé en premier |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Pour échange, j'ai 2-3 objet ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5632_1.htm |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | il m'interesse
|
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | si sa fait rentré 4 disque durs une 8800 gts Message édité par mangeurdetortue le 17-11-2007 à 15:48:28 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:48:04 ![]() ![]() |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Oui, facile ^^. 7 emplacements de 3"1/2, alors...
Message édité par Jussi713 le 17-11-2007 à 15:50:07 |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | combien yen a pour les port ? |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Attends, je me renseignes, mais te fais pas d'illusions... |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | Ajout de photo des dd que j'ai sous la main
|
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | J'ai compté environ 25€... 19 de R2 + 4 pour la grosse boite... Je suis un peu perdu dans les chiffres |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | ouai surtout que 19 + 4 sa fait pas 25 mdr
|
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Je sais, mais je donne toujours des chiffres ronds |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | rond sa fait 20 lol bon alors ok pour un achat ? |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Oui oui. Si tu me fais un prix pour les deux Hitachi de 250, je te les prends. Sinon on part sur 1. |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | je te les fait les 2 pour 70 ? sa te va ? |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | 70in ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | a j'en ai que un de hitachi en ata je me suis trompé c'est un sata le 2nd hitachi Message édité par mangeurdetortue le 17-11-2007 à 16:24:48 |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | ide
Message cité 1 fois Message édité par mangeurdetortue le 17-11-2007 à 16:26:59 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | euh non je peux pas je me suis trompé j'ai seulement un hitachi 250 giga ata l'autre c'etait un sata |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | up |
Lorankortess Transactions (2) | mince |
Lorankortess Transactions (2) | toujours en vente? |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | il me reste
|
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | up up negociable |
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | bon je vais joué a assassin creed quand je serais revenu tout devra etre partit prix negociable oublié pas |
|
PTS Transactions (22) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vend] DD hitachi 250 go 40 € sur marseille ou par laposte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Vend Bonette Macro Raynox DCR 250 | [VDS]Vend Pentax Crossover Bag |
| [VENDU] Asus 2900 XT STALKER // Garantie 3 ans 199€ !!!! | vend motorola a 1200 noir |
| [Vend] Samsung S500i Pour petits budgets | [VDS] PowerBook G4 excellent état |
| [VDS/ECH/ACH]Intel Core I7 975 Extreme Edition contre I920+euros | [VDS] Ventirad Thermalright Phantom + Ventilos Arctic F12 |
| [reglé] vendu a yilmaz93100 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vend] DD hitachi 250 go 40 € sur marseille ou par laposte | |