| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ultra minis pc de marque HP a pas cher |
|---|---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 00:10:02 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | @Bibou_62 : je n'ai pas d'adaptateurs au détail pour le moment, j'en cherche aussi --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
monsieurh2 Transactions (0) | J'ai peut etre un piste au canada pour des lecteurs avec nappes et pcb j'attend son mail pour les frais de ports. Y a-t-il des taxes de douanes à prévoire ?
|
monsieurh2 Transactions (0) | Nos problème semble se résoudre se matin, un peu moins cher une piste que je suivai depuis quelques temps en allemagne (grace au programme Erasmus avec un ancien copain de promo qui est resté ) on pourait avoir ces bêtes (adaptateur mais pas les nappes) pour 20€ in. J'en fait rapatrié un pour tester et je tient les fans au courant.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | pour info j'ai un hitachi 400GO dessus |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, donc clair que les gros dédés passent --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
monsieurh2 Transactions (0) | Bon suite a ce message (je suis rapide ce matin |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2007 à 11:47:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 11:47:41 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
monsieurh2 Transactions (0) | Mon vendeur est français mais basé a Stutgart (on a fait plusieurs classe ensemble avec le programme erasmus mais j'ai abandonné ,lui il est resté et maintenant il vit labas) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | C'est pas gagné, un peu moins cher au Canada quand même.
monsieurh2 Transactions (0) | Combien au Canada ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2007 à 17:49:13 ![]()
|
monsieurh2 Transactions (0) | Sa pourrait etre utile pour recycler mon dvd-rw... quoi que sur un serveur c'est vraiment pas utile ... |
Castel46 Transactions (10) |
monsieurh2 Transactions (0) | Up |
bluemax Transactions (0) | Je pensais que le chipset ne pouvait dépasser la barre des 80Go en DD - c'est une info interessante.
Message cité 1 fois Message édité par bluemax le 18-11-2007 à 12:07:18 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
SnowBear Transactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2007 à 16:58:23 ![]()
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-11-2007 à 17:11:43 ![]()
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | faut pas trop en demander quand même Message édité par sporstys60 le 19-11-2007 à 17:36:12 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Bah test d'un de mes HTPC dans un textorm SLM17 hier soir : j'me suis apperçu que ça chauffait un peu.... proco à 80 °C ! Et même pas planté mon windaube --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
monsieurh2 Transactions (0) | J'ai une nouvelle qui va en ravir plus d'un !!! Alors attention les n'yeux et les n'oreilles |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mais faut une nappe spécifique avec ça, non ? proprio HP ou seulement spécifique pour 2"5 ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
monsieurh2 Transactions (0) | Je crois c'est proprio, mais Sportsys il en a pas en réserve juste des nappes ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | un vectra sans lecteur + une mappe c'est jouable ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
monsieurh2 Transactions (0) | et mon graveur dvd en plus bibou? |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
monsieurh2 Transactions (0) | enfait l'adaptateur vient ce mettre derriere le lecteur mais pour relier l'adaptateur avec la cm faut cette nappe ! |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
Message édité par Bubu94 le 19-11-2007 à 19:48:06 --------------- Mon FeedBack |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Alors si j'ai bien tout compris : Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 19-11-2007 à 19:59:24 --------------- my feedback |
monsieurh2 Transactions (0) | Oui c'est sa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |