| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ultra minis pc de marque HP a pas cher |
|---|---|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par sporstys60 le 27-02-2007 à 19:25:04 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:30:25 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Pour info, en ce moment sur ebay il y a plein de lecteurs CD pour e-vectra à vendre! Tapez e-vectra dans la zone de recherche en rubrique informatique et vous tomberez dessus!
--------------- old feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pourquoi, c'est un lecteur particulier, ou n'importe quel lecteur slim fait l"affaire ?
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | @ bibou_62, ensemble en vente, le lecteur est un slim de portable donc
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la nappe tu l'as, ou faut les 2, le lecteur et la nappe ? |
jmb74 MiaouTransactions (173) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 09:35:45 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | techniquement, il manque quoi ? une nappe ? un adaptateur ? un lecteur ? |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Techniquement, si la nappe d'origine est fournie, il te manque juste le lecteur compatible e-vectra avec connecteur 50 broches.
Message édité par jmb74 le 25-10-2007 à 21:22:20 --------------- old feedback |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | @jmb74:normalement non, mais je te l'envoi le cas échéant, je dois en avoir qui traine
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le pcb = la nappe ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pas claire les explications |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Si c'est clair, relis le descriptif, il n'y a pas de cd, donc pas le reste non plus cqfd.Maintenant si tu le veux ,tu précises dans ta demande , c'est tout.
Message édité par sporstys60 le 28-02-2007 à 10:00:54 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je me répête :
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | si je veux mettre un lecteur CD, faudra que je rachète quoi ? |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Je crois que je commence à comprendre :
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Salut tu n'aurais pas un boitier Atx dont tu voudrais te debarasser ? C'est pour eventuellement garde la Cm Bi PIII. Actuellement elle tourne sur mon bureau donc pas top .... |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | @bibou_62: tu veux une vectra avec la nappe, ok c'est bon tu l'as
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | @ el_mazo:j'en ai un avec alime, pas de toute première fraicheur, je te fais une tof --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Merci ... Message édité par el_mazo le 28-02-2007 à 10:19:44 |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Ah OK je viens enfin de comprendre --------------- old feedback |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | L'alim j'ai donc si pour les fdp sa change de categorie ... tu peux la retiré ou si tu en as besoin aussi ... fait comme sa t'arrange |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Yes jmb74, dans tous les cas il est indispensabe, c'est pour ça que je te dis de poser la question au vendeur, s'il est compris avec le lecteur, c'est top, sinon faudra en trouver un --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | El_mazo, donne moi les dimensions de la carte mère stp avant d'aller plus loin , je viens de mesurer l'interieur du boitier 25 X 31,5 ça me parait juste de tête pour la carte
Message édité par jmb74 le 28-02-2007 à 10:29:02 --------------- old feedback |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | c'est prévu, t'inquiètes.Je ne suis pas nébuleux, ces machines le sont, elles sortent du standard c'est tout, et je bosse pas chez HP Message cité 1 fois Message édité par sporstys60 le 28-02-2007 à 10:39:09 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | C'est une tour ou un desktop le boitier ? |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Okay j'ai pas préciser j'aurais voulu un desktop .... je retiens ta propal vais faire un topic |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le e-vectra, avec la nappe qui va bien, port inclus, ça tourne à combien ? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | 47,50 in ok
Message édité par sporstys60 le 28-02-2007 à 13:21:42 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2007 à 13:55:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |