| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [hs] Avis aux parisiens Marc sera à Minuit à Mongallet |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu te trompe, ici on aime tout le monde mon cochon --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 12:20:20 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | moi je pense que le gars qui assume pas son homosexualité peut se retrouvé blessé par vos posts... bref c'est un peu comme l'humour à la con sur les juifs, les noirs...
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon on a retrouvé MARC il est logé au commissariat du 12 e pasqué sa tenue en père Noel était douteuse |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 13:13:55 ![]() ![]() |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
metaliser Transactions (6) | jouyeux noel Message édité par metaliser le 25-12-2004 à 15:49:32 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-12-2004 à 17:22:17 ![]()
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | http://progcenter.free.fr/panos2/G [...] aee962.png[/url][/citation]
Message édité par roltanguy le 25-12-2004 à 19:50:58 |
welcom That's life !!Transactions (47) | meme pas drole, le post il est mm pas fermé ! y a pas d'action des modos aujourd'hui ? on peux faire skon veux ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | En plus Metaliser, il ne parle même pas correctement : on dis propRe et non prope !!
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Message édité par x-files le 25-12-2004 à 22:11:02 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | hého t'arrêtes de tout déformé toi !! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | ce soir, c'est Noël, je suis libre de faire tout ce que je veux, je poste ici, ailleurs, et même dans Paris --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Il faut que je puisse rejoindre Krampous chez les TT dès le 31 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bourreau Transactions (4) |
|
metaliser Transactions (6) |
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Noël c'est fini. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |