|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Mini Maousss 1 200 € + Boston acoustics |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 13:51:34 |
lomax62 Transactions (58) | Bon après réflexion je vais garder mon 3770k et acheter un H100 pour le monter plus haut.
|
seiya75 Transactions (66) | Toc toc toc, quelqu'un aurait vu une sabertooth z77 ici?
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pourquoi tu veux absolument celle la ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la promo est finie désolé, je reste sur mon 200€ en R2 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ok bonne vente
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sinon on habite pas très loin tu viens jamais sur le côté de béziers ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Non je n'y vais que tres rarement On a déjà eu cette discussion pour un rack de mobo --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est vrai ton v352 ^^ sinon je peut te faire le 2600K à 195€in en standard mais 190 ça fait short surtout qu'il est pas mal mon 2600K 5Ghz sous rad box avec un bon rad le 5.2 voir plus est envisageable --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 18:17:35 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mise a prix du lot complet à 700€ en R5 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 650€ le lot cpu + gpu + ram jusqu'au 25/12/2012 midi pétante --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Hello,
Message édité par seiya75 le 24-12-2012 à 01:20:43 |
burgoboby Transactions (58) | salut je prends le CPU a ton prix --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | seiya : ok je t'envoie un mp burgoboby: j'ai besoin de recevoir mon 3770K avant de t'envoyer le cpu, est-ce que ça te dérange ? (je le commande neuf sur rdc si tu me dit que tu peux attendre que je le reçoive) Message édité par AMD Powered le 24-12-2012 à 09:49:43 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | J'annule mon achat d'amd 10 minutes avant le virement, je dois être châtié et flageolé.
|
seiya75 Transactions (66) | Up, pour de la bonne ram |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 2600K en cours avec burgobody --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et baisse de la ram aussi au passage ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up de bientot noyel ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Up de pere noel passé |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui il est passé beaucoup de fois en plus cette année --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up mise à jour du premier post avec tout plein de photos --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est qui le sale qui m'a fait une propal à 400€ sur LBC ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est toi avoue ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Je n'avouerai rien, même sous la menace!
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | hop hop hop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | up
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | speedfan monsieur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
afdol moiTransactions (82) | salut AMD powered
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
quand tu dit toutes les gaines, c'est tout les cables d'origine c'est ça ? ou des gainés brin par brin ? Message édité par AMD Powered le 27-12-2012 à 13:53:21 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
afdol moiTransactions (82) | oups ,je me suis tromper
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça m’intéresse moins du coup t'aurai eu les fils gainés un par un ça l'aurait fait en plus je viens de voir que la ax1200 rentre pas dans mon rv03 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Up |
afdol moiTransactions (82) | tu vendrais ta ax850w ? si oui combien fdpin .
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non je compte la gardé, c'est que tu me proposais un bon deal à la base sinon une ax850 ça se vend 130/140€ mini en fdpin une 1200 je sais pas trop genre 180 je dirais Message édité par AMD Powered le 27-12-2012 à 20:41:05 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
afdol moiTransactions (82) | merci a toi |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça rentre pas dans mon raven que je te dit
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up ajout de matos qui traine ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Siza 13Transactions (101) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) N8 état parfait garanti | FERMER |
[VDS] Lot Nvidia Quadro NVS300 + Radeon HD4850 50€ (vendu) | [VDS] Carte graphique Radon HD 6990 [vendu] |
[VDS] Touchpad | [VDS 75] Ecran 24 pouces LCD DELL 2405FPW |
[75] [Vds] Cm silent pro gold 600w | [vendu][75] Nouvel iPad 3 Wi-Fi 16Go noir neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Mini Maousss 1 200 € + Boston acoustics |