|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Ach) Il me manque encore un P4 et une carte graphique |
Man in black Transactions (0) | Les articles doivent être nickel avec facture et garantie.
Message édité par Man in black le 05-09-2004 à 10:40:02 --------------- White list in ze config ... |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 07:58:42 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et la balise dans le titre ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
el dadou Transactions (3) | une radeon 9600 SE garantie jusqu'au 10/08/05 pour 70 in? --------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
Man in black Transactions (0) |
--------------- White list in ze config ... |
Man in black Transactions (0) | ... --------------- White list in ze config ... |
superpingu Transactions (0) | Une Geforce MSI NX6800 TD128 à 280 ca t'intéresse (achetée mi-juillet) ?? |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:52:19 |
Man in black Transactions (0) | Hello,
Man in black Transactions (0) | Bon, niveau haut de gamme, j'ai trouvé.
chin jo Transactions (30) | J'ai un 2.6 C boite facture garantie de décembre 2003 ; il a toujours fonctionné sous fréquence et tension d'origine.
|
Man in black Transactions (0) | --------------- White list in ze config ... |
Man in black Transactions (0) | Je précise que pour ma part, à 85 IN si tu es d'accord, je prends.
chin jo Transactions (30) | J'étudie les tarifs, je regarde les fdp et je te donne une réponse dans les 24 heures, pas de pbs. Je te passe une tof du proco si tu veux, nu et dans son boitier en MP ce soir.
Message édité par chin jo le 08-09-2004 à 10:20:09 |
Man in black Transactions (0) | Merci de me répondre dès que possible car besoin urgent du P4 pour monter une config à un pote
chin jo Transactions (30) | oki. |
superpingu Transactions (0) | Pas de soucis si tu cherches plus une carte milieu de gamme mais est ce que tu peux me donner un lien ou trouver la NX 6800 a 300 en box (la mienne est une version box) car moi je ne la trouve pas a moins de 330.
|
Man in black Transactions (0) | J'ai acheté une 9800XT vivo à un forumeur (Pour moi)
chin jo Transactions (30) | Après étude des tarifs en neuf et des températures des P4E je ne suis pas concurrentiel en prix : avec les 2.8C au même tarif que les 2.6C je ne peux pas te demander beaucoup plus de pepettes que ton offre, mais de mon coté le 3.0C reste un surcout idiot par rapport au gain de performances que j'aurais.
|
Man in black Transactions (0) | Comme j'ai un besoin urgent de ce proco, je suis prêt à y mettre jusqu'a 105 IN --------------- White list in ze config ... |
chin jo Transactions (30) | Je viens de refaire un tour rapide des boutiques sur Monsieur Prix , je ne trouve pas de 3.0C dispo... il n'y a que du prescott en stock. Je ne peux pas laisser la machine hors service trop longtemps, dommage.
|
Man in black Transactions (0) | Tanpis. Merci de ta propal en tout cas --------------- White list in ze config ... |
jamelito Transactions (0) | Ca te dis un P4 2.4B ? |
Man in black Transactions (0) | Pourquoi pas !
hawks Transactions (1) | Un p4 2.8b pour 120e garantie |
0606 Transactions (0) | Allez, j'me lance....P4 2,4 Core MO avec son ventilo Intel, facture et garantie. 150 FDPIN OK ??? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
0606 Transactions (0) | AH! bon et pourquoi ?? |
0606 Transactions (0) | Ah! bon et ça http://www.ldlc.com/fiche/PB000234 [...] ine=670017
|
Man in black Transactions (0) | Oui, je sais et le 1.8 est encore plus cher ...
malix974 Transactions (9) | ca veut rien dire ce prix..
|
0606 Transactions (0) | malix974> si on le trouve plus, dis moi pourquoi LDLC le vend ????
Message édité par @Dindonsauvage@ le 10-09-2004 à 07:41:40 |
Man in black Transactions (0) | Le 2.8 est à 160 chez UDM
malix974 Transactions (9) | M0 ne veut rien dire tant k'on précise pas l'overclock
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2x512Mo PC2700/PC3200 | [ACH] Trouvé |
[ACH] Pentium M (centrino) "on sait jamais Lol :)" | [ACH][Paris] Composants PC : cpu, cm, boitier, alim, DD etc.. |
VENDU Ideq 200a [ACH] TFT 17" kvm.. | [ACH] Camescope ...Bonne Etat...230 Maxi |
[ACH] KVM 2 PORT et Lect D7 USB | (ach)portable pour puce sfr la carte |
[ACH] [RP/95] pc portable ~1ghz | |
Plus de sujets relatifs à : (Ach) Il me manque encore un P4 et une carte graphique |