| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MAJ ! Graveur CD Plextor et qques trucs :p |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 02:38:15 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Salut Dreamkorn,
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 12-10-2005 à 11:52:27 --------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Tu t'appelles Dreamkorn? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben dreamkorn est un pote et voisin donc je gère quan dil est pas la --------------- Topicon ! |
neyney Do WantTransactions (77) | hé ben |
neyney Do WantTransactions (77) | si ça peut aider
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ah bah si elle gere pas les bartons alors là ils ont qu'à preciser un peu mieux sur le site. ils disent gere les 333mhz et les athlon xp2600, sachant qu'un barton s'appellait aussi Xp Barton 2600....y a peut etre en effet un confuse là. Et je suis pas dans la merde... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
neyney Do WantTransactions (77) | http://support.asus.com/cpusupport [...] uage=fr-fr
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 12:11:25 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oulala mois j'ai pas ça comme lien asus ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouaip les XP2600+ sont en fsb 133 et 166 c ca le bordel moi g le 133 ca rmon, ancienne cm ne supportait pas les barton ( ouf maitnenant g plsu le prob) --------------- Topicon ! |
neyney Do WantTransactions (77) | si le pcb est en version au moins 2.0 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'en sais rien j'ai tout remballé elle repart en debut d'apres midi, moi je ne peu rien en faire, a la base c'etait pour depanner deja alors. M'en faut trouver un autre.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben en fait il avait bien mis la A7V333 et pas la A7V333-X --------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | de ma vie je ne flasherais jamais un bios, j'en ai trop vu cramer et des CM morte apres. Donc je ne flash rien du tout --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | lol
neyney Do WantTransactions (77) |
|
dreamkorn Anger is a giftTransactions (0) | Salut, je passe en coup de vent, je reprend dans 20mins les cours. En effet, la a7v333 ne supporte pas le 2500+ barton (de base, avec le bios on peut changer je pense), je l'ai fait tourner avec un 1800+, un 2000+ et même un 2200+ il me semble, de là à me dire que ma CM ne fonctionne pas ... On réglera ca plus tard, bon après-midi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bah alors tout s'eclaire, elle ne gere pas les Bartons, et n'ayant pas d'autre proco amd je ne peut pas tester. J'aurais du te demander avant d'acheter si elle les gerait.
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ouais n'empeche que je suis dans la merde sur ce PC.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
neyney Do WantTransactions (77) | bah j'ai bien une carte mère à vendre mais elle est avec un proco et pas dispo tant que j'aurais pas reçu mon nouveau kit |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bah je vais pas acheter toutes les cm du coin...
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
|
il fait comment le flash de bios sans CPU ? --------------- Слава Україні Feedback |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Un coup de 220V crévindiou !!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Portable - Acer Aspire 2012 WLMi - Pentium M 1.5Ghz, 512 Mo... | [VDS]lot cm+ processeur , neufbox, pctv,etc... |
| [VDS] Folie Meurtrière sur les Coffrets VHS | [VDS] Alim 300W ADVANCE 10(RP) |
| [VDS] Ecran 19" Hyundai Q910 dalle plate | [VDS][Paris/RP] Imprimante Epson R800 |
| [VDS] VENDS CONFIG AMD 64 3500+ | [VDS]Renault Twingo Annné 1998 |
| [VDS] nokia 6670 garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MAJ ! Graveur CD Plextor et qques trucs :p | |