| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Kit mainboard + proco + cg + alim |
|---|---|
akira11 Transactions (59) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 22:49:55 ![]() ![]() |
hamagil Transactions (0) | celle avec le refroidissement a double ventilo ?
|
akira11 Transactions (59) | je suis aussi pro asus, question d'habitude et de suivi des bios, mais je suis sensible au rapport puissance silence et pour l'instant seul gainward le propose |
hamagil Transactions (0) | MSI aussi a sortis une GTX275 avec un refroidissement double ventilos ( il me semble ).
|
akira11 Transactions (59) | pour ce prix la j'opte pour une gtx 285 |
hamagil Transactions (0) | c'est clair.
|
akira11 Transactions (59) | mais deja d'origine ta carte doit etre silencieuse ? |
hamagil Transactions (0) | des qu"elle commence a etre sollicitee , le ventilos ce fait beaucoup entendre.trop meme je trouve
|
akira11 Transactions (59) | j'espere qu'elle n'est pas plus bruyante que mon ex 8800 GTX, cetait presque inaudible au repos et "un peubruyant" en charge, un parfait compromis |
hamagil Transactions (0) | j'ai aussi une 8800GTX sur mon autre config ( ASUS ), et je trouve que la 275 est equivalente en charge niveau bruit ( pour le ventilo d'origine ).
Message édité par hamagil le 07-06-2009 à 23:33:34 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 23:30:23 ![]() ![]() |
akira11 Transactions (59) | j'avais installe un hr03 sur la mienne, gros gainen temp et en silence, dommage qu'elle soit partie en sav |
hamagil Transactions (0) | pour le hr03 , je l'ais pas pris car il fallait l'adaptateur en plus pour les 8800gtx , et il etais dur a trouver 3 ans apres la sortie de la carte.
|
akira11 Transactions (59) | oui, une asus, la mienne paye plus de 500 a sa sortie ... |
hamagil Transactions (0) | vraiment du bon matos ASUS je trouve.
|
zaggon Transactions (49) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8971_1.htm
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
akira11 Transactions (59) | non merci, je cherche une simple gtx 285 |
learsi26 Transactions (1) | je vend deux gtx 285 MSI OC comme neuve avec facture 300 euros l'une ou 590 les deux --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2166_1.htm |
akira11 Transactions (59) | merci mais trop cher pour moi , je cherche des gtx normales |
learsi26 Transactions (1) |
kossalx Transactions (4) | besoin de slot pci dispo sur ta petite config ? petite carte integrée ca suffit ? |
akira11 Transactions (59) | carte graph integree suffisante |
kossalx Transactions (4) | j'aurais eventuellement une petite config |
akira11 Transactions (59) | il n'y a pas de lecteur graveur ? |
kossalx Transactions (4) | eventuellement un lecteur graveur dvd double couche label flash |
akira11 Transactions (59) | ok, combien tu proposes de le vendre ? |
kossalx Transactions (4) | toujours interessé par ma machine ? ce n'est pas du 775 ? |
akira11 Transactions (59) | oui tjrs interesse malgres que se soit pas du 775, par contre pour la machine complete je ne ferai que du main propre, tu es de l'ile de france ? |
kossalx Transactions (4) | non je ne suis pas de Paris ( comme une petite partie de la population francaise, si si...)
|
akira11 Transactions (59) | je n'ai pas dit paris, j'habite a fontainebleau qui est en ile de france mais pas a paris ..... |
Thom@s920 Transactions (77) | ATI X1550 256Mo + 2048Mo DDR2 + CM gigabyte en s775 |
kossalx Transactions (4) | Je te propose donc :
|
akira11 Transactions (59) |
|
kossalx Transactions (4) | propose un prix alors |
akira11 Transactions (59) | deja , j'ai pas besoin du disque dur, je te propose 100 € fdp in pour le boitier, carte mere, proco et ram, selon la ref de la carte mere, une asus ? Message édité par akira11 le 13-06-2009 à 17:36:54 |
Thom@s920 Transactions (77) | Ma propal te convient pas? |
akira11 Transactions (59) | salur, desole je recherche une config complete sans disque dur |
kossalx Transactions (4) | Effectivement c'est une carte mere Asus ( la M2R68L) car c'est un barebone Asus ( boitier+alim+carte mere d'un bloc)
|
akira11 Transactions (59) | non merci, depasse trop mon budget |
kossalx Transactions (4) |
akira11 Transactions (59) |
|
kossalx Transactions (4) | difficile d'avoir une petite config et encore sous garantie car quand on prend du neuf en "petite config" ce n'est pas pour la changer 6 mois apres ( en tout cas c'est comme ca que je raisonne) - d'autres personnes changent souvent leur PC (souvent par pieces) mais ce sont des gamers qui veulent rester a la pointe donc pas de "petite config" pour eux... Message édité par kossalx le 14-06-2009 à 15:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] TI 89 PARIS | [ACH] Bose QuietComfort 3 / QC3 |
| [ACH] Pentax K10D | [ACH] Nokia E71 sur Lyon et alentours |
| rien | [VDS] Samsung S24 Ultra Noir 256Go 780€ fdpIN |
| [ACH] CG AGP low profile | [ACH] Q9550 E0 |
| [VDS][75]Tout est parti :-) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Kit mainboard + proco + cg + alim | |