Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

magasin pc pas cher

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

magasin pc pas cher

n°2428254
coolman57

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 13:50:12  profilanswer

salut!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une bonne boutique de vente de pc neufs assemblés et pas cher...(si possible avec un site web).  
En enffet, je constate que toutes les boutiques ont les meme prix... partout en france, et je pensais qu'à paris les prix étaient moins élevés...
Par ailleur personne ne sait si une baisse des prix des processeurs pentium 4 3ghz est anoncée par intel?
Voila, merci pour vos réponses et peut etre @+!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 13:50:12  profilanswer

n°2428256
Los Pebos

Transactions (5)
Posté le 19-07-2003 à 13:51:59  profilanswer

Tu as le site de la rue Montgallet à Paris :

www.rue-montgallet.com

C'est une rue avec pas mal de magasins d'informatiques qui ont les meilleurs prix de la capitale. On y trouve tout ce qu'on y cherche.

---------------
Mon feedback
n°2428259
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 19-07-2003 à 13:53:06  profilanswer

LDLC.com sans hésitation.

n°2428263
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (60)
Posté le 19-07-2003 à 13:54:09  profilanswer

déjà ca serais bien de mettre le topic dans "avis estimations"
ensuite une petite recherche pourrait etre couverte de succes dans cette même sous cat
enfin lire les regles quand on n'a que 6 posts a son actif permettrait d'éviter des maladresses

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

magasin pc pas cher

Sujets relatifs
[ach]my x5 pour pas trop cher[VDS] ma chtite Ford Fiesta EDIT new price, spa cher, viendez
[ACH] TV 55 cm pas trop cher!![ach]petit graveur et pas cher
[VDS] lot à pas cher (CG pci + ventilo)[vds]Sony hmd - a420 fd trinitron 19" ss garantie pas cher !
[ACH] un casque audio de bonne qualité pas trop cher ![ACH] Cadre de socket P4 pas cher.
Quels sont les meilleurs sites pour acheter moins cher (neuf et occaz)Magasin pas cher pour cam DV sur Lyon (j'peu savoir ou il é mon topic)
Plus de sujets relatifs à : magasin pc pas cher

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)