Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Magasin pas cher pour cam DV sur Lyon (j'peu savoir ou il é mon topic)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magasin pas cher pour cam DV sur Lyon (j'peu savoir ou il é mon topic)

n°1908524
lars

Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 11:11:32  profilanswer
 

bon, ben j'avais demandé un truc tout simple:
une boutique sur Lyon pour acheter une caméra DV (Sony ou canon)et pas cher (prix du net ou à peine plus, mais pas ceux de la fnac ou autres)...
 
je sais pô ou il est passé mon topic mais il est plus sur le forum aux dernières nouvelles alors je recommence...
 
PS: j'ai fait une recherche sur le forum pour voir si le tomic avait pas été déplacé ailleurs, mais pas de résultat... va savoir charles...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 11:11:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Magasin pas cher pour cam DV sur Lyon (j'peu savoir ou il é mon topic)

 

Sujets relatifs
[vds] boitiier aopen grande tour pas cher 60? avec photo ;-)Chercher bon magazin de matos sur lyon
vds cpu amd xp 1800 pas cher encore garantie + tb 1.4 ghz[Ch] Duron+ventil +DD le -cher possible...
[VDS] à Lyon 3e : mémoire, DD, etc...[VDS] tuner tv pas cher
lyon vds switch peabird sw 16 vendu..ACH lecteur CD rom, le moins cher possible.
Vend place Lyon - Troyes à moitié prix !!![ACH] disque dur de portable pas cher =<20gig
Plus de sujets relatifs à : Magasin pas cher pour cam DV sur Lyon (j'peu savoir ou il é mon topic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR