|
Auteur | Sujet : [à fermer svp] Zalman Z-Machine GT-1000 - Noir |
---|
Hellzed Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 00:00:36 |
kool99 Transactions (0) | Garib, pour installer Vista64, il faut booter seulement avec 2Go de RAM, avec 4Go (2x 2Go) il plante, faut pas chercher à comprendre, c'est un bug de Gro$oft, d'ailleurs il y a un article là dessus dans leur KB. Une fois les updates installées, tu peux passer à 4Go voir plus Message édité par kool99 le 05-12-2007 à 01:22:08 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ça pootre vista 64 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
swysen Transactions (618) |
kool99 Transactions (0) | T'en es ou avec l'intégration, tu t'es enfermé dans le boitier ? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | je commence ce week end, là j'attend les nouveaux tuyau et colorant rouge réactif UV --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kool99 Transactions (0) | A part les toyos et l'OS, tu vas changer qqchose --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
christianmen72 Transactions (86) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | biennn ! par contre j'ai pas compris pourquoi tu revend la P5E, elle n'est pas mieux que la commando --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 21:38:14 |
christianmen72 Transactions (86) | Honnètement, je ne sais pas si elle est mieux car elle semble chauffer à peine moins et surtout je souhaitais l'a watercooler mais le système d'origine est un véritable casse tete à enlever
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | J'en ai trouver une à 87,00 euros fd pin avec envoi chronopost --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
swysen Transactions (618) |
Hellzed Transactions (25) |
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | j'ai déjà un rad triple kool99 mais ouvre un topic qu'on s'y retrouve --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kool99 Transactions (0) | Voilà
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
kool99 Transactions (0) | Les tofs ! les tofs! les tofs !... prises dans le noir en plus que l'on puisse se rendre compte ce que ca donne avec les UV --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | tu parle de UV ! le rouge j'en ai pas trouvé encore ! c'est la 2éme fois que j'en prend chez 2 fournisseurs dif et toujours pareil... rose pâle non fluo ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | extérieur :
Message édité par garib84 le 09-12-2007 à 23:15:03 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | ouais, bof...
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | vous avez vu un peu l'épaisseur de la tôle ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | lourd? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Message édité par garib84 le 09-12-2007 à 23:31:58 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cit71 Transactions (3) | il est pas rose ton liquide
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cit71 Transactions (3) | mes gout hein après c'est test gout je vais faire mon armor avec des ventilos rouge
je mettrai des photo quand j'aurai tout reçu Message édité par cit71 le 09-12-2007 à 23:37:21 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | quoi --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le |