|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] macbook air et sony vaio a vendre |
julllien-88 Transactions (0) | bojour Message édité par julllien-88 le 14-02-2009 à 15:35:51 |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 14:01:36 |
lighter Transactions (0) | Je prends |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | manque balise, description, enfin tout quoi.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
julllien-88 Transactions (0) | bonjour a tous |
ap75 Transactions (76) | Balise [VDS] à insérer
|
lolos83 Transactions (10) | pas de garantie sur du matos neuf ????? |
julllien-88 Transactions (0) | non désolé j'ai perdu la garantie de mon sony vaio . pour les mackbook air c un oncle qui travaille dans l'informatique qui les a ramener mais sans la garantie je lui demanderais si il peut me les retrouver |
julllien-88 Transactions (0) | mais c pour cela que je voudrais une transaction en main propre pour qu'il nai pas de mal entendue sur la qualité de la marchandise e
|
cyberad Transactions (0) | quid de la facture? |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 14:42:06 |
julllien-88 Transactions (0) | oui facture. garantie
|
julllien-88 Transactions (0) | j'ai appelé mon oncle il ma dit qu'il avait la garantie constructeur
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ton topic va fermer si tu ne mets pas cette balise: [VDS] --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
zbooby Transactions (3) | Je pourrais être intéressé par le Air. Tu voudrais pas un échange contre l'ancien par hasard?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | 3615 topikalakon bonsoiiiiiir --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
julllien-88 Transactions (0) | non désoler je n'accepte pas d'échange |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
julllien-88 Transactions (0) | oui neuf encore emballé. je suis de la région parisienne |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | ca sent la fermeture |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | photo
Message édité par colonel bao le 14-02-2009 à 19:51:02 --------------- My Feed Back |
julllien-88 Transactions (0) | quel est le pc qui t'intéresse ? le sony ou le macbook air? |
lolos83 Transactions (10) | julien essaye de faire une description complète de tes portables
|
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) |
julllien-88 Transactions (0) | alors pour le sony il s'agit du sony vaio vgn-aw11z/b .
|
colonel bao AlwaysTransactions (185) | tu aurais des photos à mettre dans le premier post ? pour se faire un avis sur la macbook air
--------------- My Feed Back |
julllien-88 Transactions (0) | désolé je ne peut pas mettre de photo pour l'instant j'essaierais dans les jour à venir . oui je suis de la région parisienne donc pas de problème pour une remise en main propre ( je préfère même sa ). |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Mouai ca sent le PC magique quand meme.
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
julllien-88 Transactions (0) | pourquoi je mentirais ? j'ai pas que sa a faire de m'inscrire sur ce forum pour inventer des truc comme sa. après tu me crois pas qu'est ce que tu veut que je dise |
haltocon open your eyes! open your mindTransactions (0) | Certes cela fait un peu beaucoup!
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | t'avais un acheteur pourtant... pouquoi ta fait un delete de fourbe de l'annonce |
julllien-88 Transactions (0) | merci du conseil haltocon |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
julllien-88 Transactions (0) | lol c'est vrai que vu comme sa on pourrait se dire sa, mai ce n'est pas mon cas. j'ai déja dit d'ou il venait apres tu te fait ta propre opinion |
julllien-88 Transactions (0) | écoute je sais pas ce que tu veut...
|
haltocon open your eyes! open your mindTransactions (0) | vente a profit????
|
julllien-88 Transactions (0) | c'est gentille de prendre ma défense. |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Alors pour donner plus de crédibilité à ton topic : refais le premier post :
--------------- My Feed Back |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Propal à 850€ pour le Sony Vaio
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le |