N.B: La vente ne se fera qu'en mains propres en Région Parisienne avec une lettre de cession signée en deux exemplaires.
-CPU: Intel P8600 (2.4GHz FSB 1066MHz 3Mo cache L2)
-RAM: 2x1 Go DDR3-1066MHz
-GPU: 9400m (mémoire partagée) + 9600m GT 256 Mo (mémoire dédiée)
-HDD: 250 Go 5400trs/min, Graveur Superdrive 8x (DVD)
-OS: MacOS X 10.5 réinstallé et mis-à-jour (je m'occupe de l'installation), iLife '08 inclus.
-Divers: Clavier rétroéclairé, Trackpad Multitouch, Écran LED (Résolution 1440x900), Webcam 1.3Mpxel en facade fente pour cable antivol, Témoin de batterie à LED sur le
-Connectivité: Wifi A/B/G/N, Bluetooth 2.0+EDR, Firewire 800, Ethernet 10/100/1000, 2xUSB, Mini-Displayport, ExpressCard 34
-Audio:Haut-parleurs stéréo intégrés, microphone omnidirectionnel intégré, Entrée audio numérique optique / ligne audio (prise minijack) combinée, Sortie audio numérique optique / ligne audio (prise minijack) combinée Microphone et Line-Out
Accessoires supplémentaires achetés avec l'appareil: Apple Remote (prix d'achat 19,90€) Adaptateur Mini-Displayport vers DVI (prix d'achat 29,90€), Housse Be.ez Larobe 15" (doit valoir une 20aine d'euros)
Valeur à l'achat 1799€ + ~ 70€ d'accessoires soit 1870€
Un petit dommage accidentel (constatable sur les photos) est présent. Il est négligeable mais je me dois de le mentionner. À noter également un défaut de rétroéclairage (petit halo blanc qui apparaît seulement à forte luminosité sur écran noir -je ne le remarque quasiment jamais, et à part si vous regardez souvent des films sombres, ce n'est absolument pas gênant-). Le prix tient compte de ces défauts 
Épaisseur: 2,41 cm
Largeur :36,4 cm
Profondeur : 24,9 cm
Poids :2,49 kg
Autonomie: 5h
Le lot comprend l'ordinateur avec tous ses accessoires d'origine à savoir la boite, les DVD d'installation, le chargeur MagSafe, le chiffon de nettoyage de l'écran ainsi que tous les accessoires précédemment cités.
L'ordinateur est encore sous garantie jusqu'au 28 Octobre 2009. Vous pouvez également faire étendre la garantie avec un AppleCare si vous le souhaitez!
J'en demande 900€ 
Photos dans le post d'après
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 13:38:11