Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

(VDS) Macbook neuf, GTX650,DDR3, ralllonges bitfenix (ach) pont sli

n°22994043
ajira87

Transactions (12)
Posté le 22-09-2015 à 20:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

badlieut63 a écrit :


 
Encore une fois apprend à lire et dégage de ce topic. Mes conditions sont claires tu ne veux pas les respecter tu sors. Je voulais te faire une fleur en t'autorisant PayPal sous conditions. Maintenant ce n'est pas parce que ça fait un mois que je suis sur le Fofo que je dois subir les imbéciles.  


 
Encore une fois tes propos sont plein de bon sens... Tu traite les gens comme des chiens. Tes conditions sont pas claires ! Pas de moyen de paiement annoncé ! Me faire une fleur !!!! Tu voulais un virement pas un Paypal !!!
 
Pour l'instant le seul imbécile que je vois c'est toi ! Tout le monde le vois car ce que tu dis ne tiens pas la route.
 
Je t'ai tout détaillé, je t'ai proposer que je paye via Paypal par avance (ce qui généralement plait a beaucoup de monde) mais toi tu décide que c'est uniquement virement et en plus tu envoi balader les autres sur un ton méprisant. Ne blâme pas les autres de tes bêtises...
 
Arrêtons là, tu es juste un personne discourtoise, méprisante et du coup menteuse. Enleve tes propos mensongers sur moi.

Message cité 2 fois
Message édité par ajira87 le 22-09-2015 à 20:52:22
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 20:49:47  profilanswer
 

n°22994188
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 22-09-2015 à 21:36:18  profilanswer
 

ajira87 a écrit :

 

Encore une fois tes propos sont plein de bon sens... Tu traite les gens comme des chiens. Tes conditions sont pas claires ! Pas de moyen de paiement annoncé ! Me faire une fleur !!!! Tu voulais un virement pas un Paypal !!!

 

Pour l'instant le seul imbécile que je vois c'est toi ! Tout le monde le vois car ce que tu dis ne tiens pas la route.

 

Je t'ai tout détaillé, je t'ai proposer que je paye via Paypal par avance (ce qui généralement plait a beaucoup de monde) mais toi tu décide que c'est uniquement virement et en plus tu envoi balader les autres sur un ton méprisant. Ne blâme pas les autres de tes bêtises...

 

Arrêtons là, tu es juste un personne discourtoise, méprisante et du coup menteuse. Enleve tes propos mensongers sur moi.

 

Quand un gars te dis d'apprendre à lire au moins 4 x , dis toi que tu as un problème :
premier post sous la catégorie ACHATS
"je suis à clermont
expédition possible par mondial relay
payement par virement bancaire uniquement "

 

donc maintenant qu'est ce que tu ne comprends pas ?

 

il n'y a aucun propos mensongers mais uniquement du factuel

 

De plus dans mes conditions il est noté également que je n'accepte pas de livrer avant d'être payé, donc tu n'as pas proposé de payer par avance : tu as juste respecter une des conditions

Message cité 1 fois
Message édité par badlieut63 le 22-09-2015 à 21:39:03
n°22994261
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 22-09-2015 à 22:06:09  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :

[quotemsg=22993950,77,191413]J'ai un pont sli msi si intéressé [/
C'est la version gaming?


Oui


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°22994276
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 22-09-2015 à 22:11:15  profilanswer
 


Cool combien? Photo?

n°22994285
ajira87

Transactions (12)
Posté le 22-09-2015 à 22:14:18  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


 
Quand un gars te dis d'apprendre à lire au moins 4 x , dis toi que tu as un problème :
premier post sous la catégorie ACHATS
"je suis à clermont  
expédition possible par mondial relay  
payement par virement bancaire uniquement "
 
donc maintenant qu'est ce que tu ne comprends pas ?
 
il n'y a aucun propos mensongers mais uniquement du factuel
 
De plus dans mes conditions il est noté également que je n'accepte pas de livrer avant d'être payé, donc tu n'as pas proposé de payer par avance : tu as juste respecter une des conditions


 
Bref tu as étalé tes règles sur plusieurs post? Peut être qu'une voie d'améliorations erait de mettre toute tes règles dans ton premier topic au lieu d'incendier les gens de propos déplacé.
 
Ah aussi je payais d'avance... mais quand le gars te dit je t'envoi un paiement paypal... toi tu comprend ce que tu veux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ajira87 le 22-09-2015 à 22:15:53
n°22994683
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 23-09-2015 à 07:30:55  profilanswer
 

ajira87 a écrit :


 
Bref tu as étalé tes règles sur plusieurs post? Peut être qu'une voie d'améliorations erait de mettre toute tes règles dans ton premier topic au lieu d'incendier les gens de propos déplacé.
 
Ah aussi je payais d'avance... mais quand le gars te dit je t'envoi un paiement paypal... toi tu comprend ce que tu veux ;)


Tu es p4 ou quoi?

n°22994988
ajira87

Transactions (12)
Posté le 23-09-2015 à 10:12:22  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


Tu es p4 ou quoi?


 
Qu'est ce que tu comprends pas encore?  
 
- Que tes règles sont dans la partie ACHAT donc peu lisible? (Doit on comprendre que ce n'est que pour cette partie? )
- Ou que tu passe ton temps a dénigrer les autres?  
- Ou simplement que tu t'amuse a faire des feedbacks au gens juste par ce qu'il ont pas compris ta logique de mettre des règles dans une rubrique en particulier?  
 
Quand on ne comprend pas on demande... on n'agresse pas les autre.  :D  

n°22995163
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 23-09-2015 à 11:17:25  profilanswer
 

ajira87 a écrit :


 
Qu'est ce que tu comprends pas encore?  
 
- Que tes règles sont dans la partie ACHAT donc peu lisible? (Doit on comprendre que ce n'est que pour cette partie? )
- Ou que tu passe ton temps a dénigrer les autres?  
- Ou simplement que tu t'amuse a faire des feedbacks au gens juste par ce qu'il ont pas compris ta logique de mettre des règles dans une rubrique en particulier?  
 
Quand on ne comprend pas on demande... on n'agresse pas les autre.  :D  


 
tu ne sais pas lire tu veux imposer tes règles et tu pourris les topics.
modo prévenu

n°22995216
ajira87

Transactions (12)
Posté le 23-09-2015 à 11:43:56  profilanswer
 

Cela tombe bien préviens les... :D  
 
Tu as commencé par lancer des propos diffamatoires à mon égard. Tu fais bien d'avertir les modérateur (c'est ce que j'ai fait également hier)
 
Ton topic n'est pas clair, inutile d'agresser qui que ce soit, et je ne fais pas ma loi et mes règles... :pt1cable:  
 
Je te fais une proposition clair et précise en MP et tu la refuse (c'est ton droit) mais de là a te permettre de dire des anneries sur moi ou quiconque ne te conviens pas. Ce n'est pas normal ni juste. ;)  
 
Dire a quelqu'un qui "te fais ch.." alors que je suis resté courtois et sympathique dans ma démarche.
 
Bref les modérateurs (les pauvres) ne devraient même pas a avoir a perdre leur temps avec ca. C'est juste que tu n'acceptes pas la critique et que tu te permet des propos déplacés. :lol:  
 
Tu es une personne de mauvaise foi. :non:
 
 
EDIT :
Bref j'ai rien a prouver, mon ancienneté sur le forum en témoigne, je m'abaisse a répondre a tes attaques gratuites et sans fondements. Je m’arrêtes là, les forumiens feront la part des choses, je leur fais confiance ;)
 
A+

Message cité 2 fois
Message édité par ajira87 le 23-09-2015 à 11:54:25
n°22995231
MazFire
~ Keep Cool ~
Transactions (118)
Posté le 23-09-2015 à 11:53:18  profilanswer
 

Salut !
 
Intéressé par la GTX 650 PNY :)
 
Tu me la céderai pour 33 € FDPin ?  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 11:53:18  profilanswer
 

n°22995354
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 23-09-2015 à 12:40:44  profilanswer
 

MazFire a écrit :

Salut !

 

Intéressé par la GTX 650 PNY :)

 

Tu me la céderai pour 33 € FDPin ?

 

:jap:

 

33 ? curieux ça
le prix est déjà super en out
je te propose que 30 euros mais que tu me fournisses l'étiquette d'expédition pour que ce soit le juste prix et dans les conditions que tu souhaites : colissimo ou relaycolis


Message édité par badlieut63 le 23-09-2015 à 12:40:52
n°22995373
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 23-09-2015 à 12:45:57  profilanswer
 

ajira87 a écrit :

Cela tombe bien préviens les... :D

 

Tu as commencé par lancer des propos diffamatoires à mon égard. Tu fais bien d'avertir les modérateur (c'est ce que j'ai fait également hier)

 

Ton topic n'est pas clair, inutile d'agresser qui que ce soit, et je ne fais pas ma loi et mes règles... :pt1cable:

 

Je te fais une proposition clair et précise en MP et tu la refuse (c'est ton droit) mais de là a te permettre de dire des anneries sur moi ou quiconque ne te conviens pas. Ce n'est pas normal ni juste. ;)

 

Dire a quelqu'un qui "te fais ch.." alors que je suis resté courtois et sympathique dans ma démarche.

 

Bref les modérateurs (les pauvres) ne devraient même pas a avoir a perdre leur temps avec ca. C'est juste que tu n'acceptes pas la critique et que tu te permet des propos déplacés. :lol:

 

Tu es une personne de mauvaise foi. :non:

 


EDIT :
Bref j'ai rien a prouver, mon ancienneté sur le forum en témoigne, je m'abaisse a répondre a tes attaques gratuites et sans fondements. Je m’arrêtes là, les forumiens feront la part des choses, je leur fais confiance ;)

 

A+

 

je pense que tu es un adepte "du dernier qui a parlait a raison" non?
parce  que ça y ressemble.

 

C'est un topic de vente, tu ne veux rien acheter et  tu ne veux pas respecter les conditions du dégage point.

 


Message édité par badlieut63 le 23-09-2015 à 12:46:14
n°22995471
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 23-09-2015 à 13:23:13  profilanswer
 

Acheté en Suisse le macbook pro retina ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°22995496
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 23-09-2015 à 13:31:45  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Acheté en Suisse le macbook pro retina ?


 
non il est bien français clavier AZERTY
non déballé complètement neuf

n°22996152
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 23-09-2015 à 17:44:03  profilanswer
 

ajira87 a écrit :

Je te fais une proposition clair et précise en MP et tu la refuse (c'est ton droit)


Pour info, tu es déjà dans les clous rien qu'avec ça ... tout doit se faire sur le forum.
Et faut pas venir te plaindre après si tu ne respectes pas ce principe.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°22996169
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 23-09-2015 à 17:47:36  profilanswer
 

titides a écrit :


Pour info, tu es déjà dans les clous rien qu'avec ça ... tout doit se faire sur le forum.
Et faut pas venir te plaindre après si tu ne respectes pas ce principe.

 

il a dit qu'il prenait sur le fofo ensuite il m'a imposé son moyen de règlement et d'expédition en mp, ce que j'ai refusé bien que j'ai cherché à être plutôt sympa et arrangeant

Message cité 1 fois
Message édité par badlieut63 le 23-09-2015 à 17:47:50
n°22996192
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 23-09-2015 à 17:53:02  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :

il a dit qu'il prenait sur le fofo ensuite il m'a imposé son moyen de règlement et d'expédition en mp, ce que j'ai refusé bien que j'ai cherché à être plutôt sympa et arrangeant


OK, mais d'un autre côté, tu peux rester courtois et ne pas être insultant  ;)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°22996246
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 23-09-2015 à 18:13:04  profilanswer
 

ajira87 a écrit :

Merci pour ta "publicité"... Sache que pour quelqu'un qui est inscrit sur le forum depuis 1 mois et qui demande un virement à un ami... Je trouve tes remarques déplacés.
 
Il est nullement mentionné dans ton topic que l'on doit se plier à ta loi du virement uniquement !
 
Bref tu es juste un escroc ! Les modérateur peuvent regarder nos échanges en MP .
 
D'ailleurs je te prie d'enlever tes propos diffamants ... Moi qui est fait des propositions honnêtes et détaillés avec des liens pour te montrer. D'autres vendeur peuvent témoigné de ma façon de faire courtoise et détaillé.
 
Je vais de ce pas demander au modérateur d'agir, je ne me laisserai pas insulté de la sorte alors que je suis un honnête homme.
 
EDIT D'ailleurs a se propos... c'est toi qui t'es débiné ;) car je payais d'avance... c'était ta seul règle énoncé.


 
 
Bonsoir,
 
je ne vois pas les propos dont tu parles, ce doit etre en mp non ?


---------------
------------------------------------------
n°22996247
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 23-09-2015 à 18:13:36  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


 
Encore une fois apprend à lire et dégage de ce topic. Mes conditions sont claires tu ne veux pas les respecter tu sors. Je voulais te faire une fleur en t'autorisant PayPal sous conditions. Maintenant ce n'est pas parce que ça fait un mois que je suis sur le Fofo que je dois subir les imbéciles.  


 

ajira87 a écrit :


 
Encore une fois tes propos sont plein de bon sens... Tu traite les gens comme des chiens. Tes conditions sont pas claires ! Pas de moyen de paiement annoncé ! Me faire une fleur !!!! Tu voulais un virement pas un Paypal !!!
 
Pour l'instant le seul imbécile que je vois c'est toi ! Tout le monde le vois car ce que tu dis ne tiens pas la route.
 
Je t'ai tout détaillé, je t'ai proposer que je paye via Paypal par avance (ce qui généralement plait a beaucoup de monde) mais toi tu décide que c'est uniquement virement et en plus tu envoi balader les autres sur un ton méprisant. Ne blâme pas les autres de tes bêtises...
 
Arrêtons là, tu es juste un personne discourtoise, méprisante et du coup menteuse. Enleve tes propos mensongers sur moi.


 
 
On se croirait dans une école maternelle....
 
Allons


---------------
------------------------------------------
n°22996249
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 23-09-2015 à 18:15:08  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


Tu es p4 ou quoi?


 
 
Ca par contre je n'aime pas du tout
 
 
En attendant, je lock le topic pour continuer cette lecture disons, très interessante


---------------
------------------------------------------
n°22996360
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 23-09-2015 à 19:06:43  profilanswer
 

1 mois de TT pour les deux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Filtre hoya protector 77mm/ 58mm[VENDU] Asus Zenbook UX32A-R3001V
[VDS] Rien[VENDU]Sony HX50
[ANNULE] kit trépied photo Vanguard Alta Pro AT + rotule[VDS] LG G3 titane
[VDS] 2500K / Asus ROG Maximus IV GENEZ / 2*4Go Ballistix Tracer[VDS-ECH] Suspendu
[VENDU] watercooling AIO Corsair H100i GTX neuf[VDS] SSD OCZ Vertex 2 / SSD Intel X25 / HDD WD BLUE 2.5" 500Go
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Macbook neuf, GTX650,DDR3, ralllonges bitfenix (ach) pont sli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR