|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A femer Merci] toutes pièces de macbook core duo 2ghz |
Azeitona23 Transactions (1) | Bonjour je vends toutes les pièces d'un macbook blanc core duo 2ghz acheté en 2006, sauf la batterie HS, et le clavier hs (sauf les touches qui sont en bon état mais la connectique est morte). C'est un ami a moi qui s'est fait renverser un bol de céréale dessus, il s'est fait rembourser et a acheter un MBP. Message cité 1 fois Message édité par Azeitona23 le 22-11-2007 à 01:22:51 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 12:41:52 |
allerailleurs Transactions (38) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | un graveur slotin sur ebay et bien meilleur que celui d'origine c'est 70E neuf.
|
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Azeitona23 Transactions (1) | Parce que ça ne m'intéresse pas, il n'y pas de disque dur non plus, donc clavier, batterie, disque dur ça commence à alourdir la facture et j'ai l'opportunité d'en acheter un neuf vu que j'ai trouver un acheteur pour mon vaio (tu peux vérifier j'ai mis sur la partie estimation comme quoi je comptais vendre mon ordi). |
Azeitona23 Transactions (1) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | alut
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | en gros ça peut être la cm aussi, et même si ton père et électricien je vois pas bien ce qu'il peut tester dessus, un chip à moitier grillé ça se verra pas |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | 900E t'as fumed s'matin ?? |
Azeitona23 Transactions (1) | Comme je l'ai dit la carte mère va être testée, si quelqu'un l'achète et qu'elle ne fonctionne pas elle sera reprise sans problème, par contre tout reste dessus je ne vends pas le processeur séparemment. |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:06:59 |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Azeitona23 Transactions (1) | C'est bien tu t'y connais parfaitement en macbook, pour infos tout ce qui est soudé se déssoude, maintenant est ce que j'ai le courage de le faire? Non. |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
Message édité par coke15 le 13-11-2007 à 14:33:00 |
Azeitona23 Transactions (1) | Alors je t'explique, la fille a renversé un bol de céréale, oh pardon je suis désolée. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2007 à 14:59:17
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je serai intéressé par le graveur Superdrive si prix intéressant --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Azeitona23 Transactions (1) | Fais moi un prix ethomit.
Message édité par Azeitona23 le 13-11-2007 à 15:08:51 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | preneur du lecteur optique a 30€ in |
Azeitona23 Transactions (1) | J'attends la proposition d'ethormit zeratul et surtout celle de mon ami pour voir si il est ok. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je te propose quant à moi 30€ out ou 35€ fdpin pour le superdrive --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Euh c'est pas Ebay ici --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
Azeitona23 Transactions (1) | Mon ami en veut 50€ je trouve ça un peu élevé, 40 serait plus judicieux déjà, Zeratul est le premier à m'avoir fait une proposition, mais toi ethomit le premier à me dire que t'étais intéressé, donc pour l'instant c'est pour zeratul, mais prix un peu bas encore. Il est sur d'autres support et ce n'est que le premier jour on n'est pas pressé.
|
Azeitona23 Transactions (1) | Je n'ai pas accepté l'offre d'ethomit, et non plus celle de zeratul sans acceptation mutuel des offres il n'y a pas de contrat. Il n'y a pas non plus de promesse de vente, ou de pacte de préférence donc je vends à qui je veux. Voilà. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je te conseille d'aller faire un petit tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2007 à 17:25:06 ouais, la ça fait un peu |
Azeitona23 Transactions (1) | Les conditions de hfr sont une chose, les clauses du code civil en sont une autre. Le lecteur, graveur dvd est proposé au prix de 40€ maintenant si c'est pour pourir le topic passez votre chemin, je ne vois pas où est le manque de serieux de l'annonce. Maintenant si tu es là pour m'insulter et dire que je manque de serieux passe ton chemin. On peut faire un contreat intuitu personae ce que je sais c'est que je ne traiterais pas avec toi. Et ça vu que je ne suis pas un pro j'ai tout à fait le droit. Donc ethomit tu peux chercher tes pièces ailleurs :-D |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2007 à 17:32:18 le code civil est une chose, respecter l'éthique du forum sur le quel on s'exprime en est une autre |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Azeitona23 Transactions (1) | L'ethique n'a rien à voir avec les règles du forum enfin bon tu as du mal à différencier les notions, après ça je ne peux rien y faire, Ethomit tu as dit que mon annonce n'était pas serieuse pour moi c'est un jugement subjectif que tu portes à mon insue, donc je le prends comme une insulte. J'ai pris note de tes conseils et j'ai mis un prix à côté de mes objets, libre à vous maintenant de négocier.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2007 à 17:43:16
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 17:43:53 |
Azeitona23 Transactions (1) | Et bien ce n'est pas une enchère du moment que je n'accepte pas un prix, si quelqu'un fait mieux il remporte mon prix est de 50€ pour le moment, il me reste encore du temps pour tout vendre ça n'est pas pressé, mon ami n'a pas besoin de sous en ce moment donc bon. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on arrête de troller, de parler d'éthique et autres joyeusetés --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
aiminaime Transactions (25) | salut je t'ai laissé un mess sur macgénération, j'ai besoin de la connectique hs (les soudures du connecteur en fait) je t'ai laissé mon tel, je suis sur --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
Azeitona23 Transactions (1) | Répondu par mail. Sinon pour les autres tout est vendu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A cloturer Merci | [ACH] a fermer,merci |
[ACH] plus rien | VENDU DONC A FERMER SVP MERCI :) |
[VDS] PC GAMER, ou pieces séparés | a locker merci |
[VENDU] Ecran(mat/Image in) plat Samsung 913N 19'' 100EUROS CE JOUR | [VDS] PC/PIECES : X6800 / 7950 GX2 / P5W DH / 2 Go PC6400 GSKILL ETC |
[VDS]Macbook Blanc 2,16 Ghz , Garantie 10 mois | [VDS] Athlon 64 3000+ s939 core Venice 20€ à debattre |
Plus de sujets relatifs à : [A femer Merci] toutes pièces de macbook core duo 2ghz |