| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] macbook + pièces eeepc |
|---|---|
claudedelyon Transactions (119) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 13:15:58 ![]() ![]() |
noyau Transactions (11) | Comme tu veux, tu souhaites quoi ? Un C2D ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
claudedelyon Transactions (119) |
|
bl4ck Transactions (114) | Salut,
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noyau Transactions (11) |
Message édité par noyau le 26-03-2011 à 14:41:23 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bl4ck Transactions (114) | Ok ^^, mais vu que tu n'avais pas mis de budget, j'ai tenté. je ne peux hélas pas baisser le prix, il a 4 mois et il y a encore les plastiques autour, il est neuf ><. (Payé 300€). --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bl4ck Transactions (114) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bl4ck Transactions (114) |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 15:25:47 ![]() ![]() |
claudedelyon Transactions (119) | Salut, |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | iop |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Tu peux m'en dire plus sur ta ps3 ?
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Alors, je lui ai changé la lentille, puis elle a marché pendant une petite semaine et du jour au lendemain elle a plus voulu marcher.
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | quelle version du FW et taille du hd stp ?? Message édité par fdaix le 13-09-2011 à 16:30:40 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Alors là je me souviens plus... je l'ai pas allumée depuis février globalement. --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | ah... --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Je vérifie ce soir si tu veux --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Je veux bien --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Pour les intéressés, la PS3 est en version 3.30 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Yeesss. Je suis la !! Bon je te propose 60€ car si il faut de nouveau changer la lentille si ta nouvelle a prit un Pete ça deviendrait trop cher au vu de l'âge hd etc ... Édit : en mp bien sur Message édité par fdaix le 14-09-2011 à 00:35:03 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | C'est pas énorme, y'a une manette avec quand même --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | humm 70€ et on fait affaire --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | T'es dur quand même --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | nan je l'ai et le gt5 aussi --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Ah merde --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | pas très chaud c'est quoi l'autre ?
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Je sais plus, je te dis ça ce soir --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
BigKim Transactions (0) | Si la PS3 est réparée, je suis preneur Message édité par BigKim le 18-09-2011 à 22:55:06 |
noyau Transactions (11) | Elle est vendue depuis vendredi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | Bonjour,
--------------- Feed-back |
noyau Transactions (11) | Salut --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fouloucou Transactions (1) | Salut,
|
noyau Transactions (11) | Oui je l'ai toujours, il fait 4 ou 8Go, je ne sais plus --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
leplayer42 Transactions (84) | Alors, j'ai une Alim TX750 et 2*4 Go en 1600 pour 150€ si tu veux, le matos a deux mois, facture et garantie ! |
noyau Transactions (11) | Dans l'idée j'avais 50€ max de budget pour la ram, et autant pour l'alim, mais merci quand même --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |