|
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook/AMD Athlon II X2 255/Antec mini P180/Switch vga/dvi/usb |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2010 à 14:36:50 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 14:36:50 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | La suite… au prochain épisode ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Bon j'ai regardé la cote et en effet je vois peut être un peu trop gros.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je monte sur Paris très bientôt --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Avant le 15? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le 17. Mais j'peux faire un virement avant si c'est l'argent qui pose problème. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | En gros je souhaite m'acheter un portable dell et ils proposent des réductions uniquement jusqu'au 15 décembre donc ca m'arrangerait effectivement (je peux pas l'acheter avant d'avoir vendu le macbook).
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ce qui me laisse donc 3 jours pour vendre mon Macbook, c'est noté --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Va falloir que tu baisses le prix ton macbook si tu veux que ca parte |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je serres les fesses pour que ça parte à ce prix, parte que je peux pas trop rajouter Je le met sur eBay là, on verra ce que ça donne --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 18:09:52 |
g@lfior Transactions (13) | Bon j'ai décidé de le vendre à 950 € finalement, ca me semble un prix juste en me basant sur le prix auquel tu essayes de vendre ton macbook.
|
g@lfior Transactions (13) | ajout de la sacoche pour le macbook |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le prix auquel j'ai fixé la vente est volontairement élevé à vrai dire, donc te base pas dessus Donc à moins qu'ils ne fassent les fous sur eBay je ne le prendrait pas à 950 Message édité par raph0ux le 12-12-2010 à 21:11:02 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Ouep mais maintenant il y a la sacoche et j arrondi un peu. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | La sacoche tu dis que tu l'offres donc bon --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Elle me sert à plus rien cette sacoche vu que mon dell sera 15' donc je la mets avec. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'suis en train de voir sur un autre site avec une offre à mon prix, on verra bien comme je t'ai dit, ça dépendra du prix où partira le mien, la réponse dans 2 jours. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | okay |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu cherches pas un kit 5.1 à tout hasard ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Ca depends lequel. Qu est ce que tu me proposes? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'ai un X-530 tout neuf dans son emballage à vendre --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Je suis effectivement intéressé (cadeau pour mon ptit frère).
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | À voir Mais j'aurais quand même tendance à te proposer 875€ histoire de couper la poire en deux. Message édité par raph0ux le 13-12-2010 à 14:04:45 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Bon ok va pour 875 € si tu me garanties que tu le prends |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je pourrais, et je l'espère vraiment, te le garantir dans précisément 26h, si entre temps on te le prend n'hésite pas --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Ok |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | A chaque fois j'en achète une mais j'en ai jamais l'utilité --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Hehe ok, je la vendrai à part alors.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Plus qu'une petite heure --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Bon bein je viens de le mettre sur ebay Message édité par g@lfior le 14-12-2010 à 22:38:28 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Enchère de départ à 650€ --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | C'est pas mon annonce que tu as vu, la mienne commence demain à 20h avec une enchère de départ de 1 € Message édité par g@lfior le 14-12-2010 à 23:15:00 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Sérieux ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2010 à 23:16:20 hihi
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bon si la meuf accepte mes conditions j'te le prendrais, ça me coutera le kit X-530 et autant de thunes que prévu sans mettre le kit dans la balance mais bon… --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
g@lfior Transactions (13) | Moi ce n'est pas applecare mais une extension de garantie Fnac.
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 14-12-2010 à 23:31:10 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2010 à 23:32:56
|
g@lfior Transactions (13) | Bein ouais pas de soucis, si j'interpête mal les règles (ce dont je n'ai pas l'impression) je retirai direct le macbook de mon annonce. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2010 à 23:37:16
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNULE] Ultra Dell D430 U7700/2Go/80Go/BT/Wifi/3G/5h (batt. HC) | [VDS/Lyon] iPad 64giga Wifi comme neuf |
[Annulé] Iphone 3GS 32go débloqué officiel et en 4.1 | [VDS] Logitech diNovo Mini - 45 roros |
[LOCKE] Acer Liquid 2.2 blanc | [ECH] galaxy S 8Go |
[VENDU] carte mère asus P7H55-M neuve 60€ in | [VDS] cartouches LTO1 Maxell |
(VDS) Samsung Wave Débloqué tout opérateurs NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Macbook/AMD Athlon II X2 255/Antec mini P180/Switch vga/dvi/usb |