| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 08:31:21 ![]() ![]() |
BadgerBoss Transactions (13) | Salut
|
kung Transactions (5) | [ALIMENTATION]
Message édité par kung le 07-01-2006 à 19:40:51 |
ptitours Transactions (1) | je cherche sur lyon une alim silencieuse mini 350w
|
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) |
|
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | ach cm s754 sur lyon aujourd'hui |
BadgerBoss Transactions (13) | c est quoi tes barettes? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi j'ai un kit corsair TWINX LL 2*256 PC3200 |
BadgerBoss Transactions (13) | en fait je cherche juste 1go de ram de marque (entrée de gamme c pas grave) a echanger contre mes 2 barettes (qui fonctionnent tres bien!) mais que ma carte mere aime pas trop |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 11:24:10 ![]() ![]() |
BadgerBoss Transactions (13) | c'est de la 3200 que je cherche, justement, ma cm arrive pas a faire tourner mes 2 barettes a 200 (alors que ma nf7 le faisait sans problemes) |
BadgerBoss Transactions (13) | je crois que ça vient de la cm qui aime pas trop les melanges simple/double face |
BadgerBoss Transactions (13) | alors que la nf7 le gerait sans probleme (ma new cm c une k8n neo platinum)
Message édité par BadgerBoss le 08-01-2006 à 11:34:43 |
BadgerBoss Transactions (13) | merci |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | c'est de la eudar elle sont rouge |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | possibilité de test aujourd'hui |
BadgerBoss Transactions (13) | ok je retiens
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Tiens le truc le plus urgent que je veux vendre un est un opteron 142 Socket 940, si quelqu'un veux me le prendre ca m'avantageras. --------------- achats et vieux materiel à vendre |
--------------- Topicon ! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
BadgerBoss Transactions (13) | Bon pour la ram c'est réglé (je vends la crucial et je rachette une 2eme corsair)
Message édité par BadgerBoss le 08-01-2006 à 18:43:22 |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | j'ai une ati 9800pro agp 8x 128 zalmané |
BadgerBoss Transactions (13) | c'est pas asssez gros, comme j'ai dis, je cherche un équivalent à la 6800GT |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | msi K8N neo platinum prix stp |
BadgerBoss Transactions (13) |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Haaaaan t'as la carte graphique que je recherche --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
BadgerBoss Transactions (13) | Bon je réfléchi si je la vends, en fonction de ce que je peux trouver je te tiens au courant
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Ouais ok merci Message édité par Suny le 08-01-2006 à 19:08:51 --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
BadgerBoss Transactions (13) | je te tiens au courant
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Bah faut voir, achetée quand? facture? garantie? t'as des petits screens à proposer?
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
BadgerBoss Transactions (13) | alors je regarde la facture (je l ai sous les yeux)
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Ouais ok je comprends.
Esteb@n Transactions (12) | Ca depend moi sur ma K8N Neo FSR V2, je n'ai plus de pb en désactivant le fastwrite. |
BadgerBoss Transactions (13) | oui apparemment ça depend, yen a qui un un pb de freeze, moi j ai juste un peu moins de perfs qu'avec l'XP, et y en qui on rien du tout
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | D'accord --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
asdasd Transactions (36) |
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Je pense qu'il faudrait mettre les topics de vente de chacun en 1ere page nan ?
Message édité par tsplayer2001 le 08-01-2006 à 21:44:30 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | Uper fou lyonnais --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |