| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | Reprise du message précédent :
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 19:41:55 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
major_nikita Transactions (107) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Uppp c'est en don, j'ai pas la foi de le jeter
Ok je te MP probablement plus tard Message cité 1 fois Message édité par MisterMoT le 20-05-2026 à 21:18:24 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
cok69 Transactions (228) | youp les zamis pour info une rx9070xt nitro + de nov 2025 facture a mon nom "quasi" neuve n'a jamais servi pour du gaming (only esthétique limite) ca se revendrait combien siouplé?
Message cité 1 fois Message édité par cok69 le 21-05-2026 à 09:53:04 --------------- Mon Feedback A Moi |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) |
cok69 Transactions (228) |
fleshmogu Transactions (25) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 10:05:02 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feedback A Moi |
fleshmogu Transactions (25) | Bordel, je suis vraiment plus en phase. 630 et ça ne part pas, je suis perdu. Pourtant ça a l'air d'être une excellente carte (hwub et les quelques infos que j'ai lu ça et là). J'en déduis que c'est la maxi dèche de partout |
fleshmogu Transactions (25) | Effectivement je viens de voir qu'un pulse est partie pour 580€ |
Message édité par MisterMoT le 21-05-2026 à 10:30:55 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
cok69 Transactions (228) | une excellente carte en rapport q/p mais ce n'est pas un gpu vert du coup elle se fait sabrer dès qu'il y a des besoins techno type dlss ou Ray Tracing etc... mais ca reste un joli gpu mais bon je n'en ai pas besoin vu que je ne joue pas du tout du coup je demande le prix pour la mettre en vente --------------- Mon Feedback A Moi |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | Si tu t'en sers pas, donne la moi --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
cok69 Transactions (228) | oui oui bien sur oui j'y pensais justement --------------- Mon Feedback A Moi |
moustacko Transactions (11) | Si je peux me permettre, le fait qu'une carte ne parte pas peut être un indice du prix du marché certes, |
cok69 Transactions (228) | et du coup la mettre @650in spo deconnant ou alors c'est juste tro+? --------------- Mon Feedback A Moi |
nikos69 Transactions (14) |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | Je te la prends en paiement 4 fois --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | Nope, je te propale @600 en 4 fois (+ l'alim que je te dois encore), si tu n'arrives pas à la refourguer à ton prix d'ici là --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
cok69 Transactions (228) | ah ouki oui en effet on verra bien. Je prefere qu'elle parte en une fois quitte à faire mais ouki --------------- Mon Feedback A Moi |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
fleshmogu Transactions (25) | c bô l'amur |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | Owi un threesome --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
fleshmogu Transactions (25) | |
apoklypsno Transactions (84) |
|
cok69 Transactions (228) | si 64go je cherchais c'est only un kit gskill trident Z royal neo silver en 6000 (le meme que mon kit mais j'ai 2x16 moi) sinon nope apo --------------- Mon Feedback A Moi |
apoklypsno Transactions (84) | Non c'est pas ce modèle dont je dispose. Dommage |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (311) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
apoklypsno Transactions (84) |
Deux possibilités, j'ai : Je garde l'un des deux (sans préférence) pour la config que je dois finir. Message édité par apoklypsno le 22-05-2026 à 09:58:49 |
krimat Transactions (2) | Je viens de recevoir des kit de 2x16 GO de DDR5. Facture Amazon à mon nom. Rien n'a été ouvert. 250€ le kit à prendre à Saint Priest. Message cité 1 fois Message édité par krimat le 22-05-2026 à 18:54:06 --------------- Je donne des jeux ICI |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
krimat Transactions (2) | C'est neuf et pas ouvert pas contre j'arrive pas à confirmer le modèle que j'ai acheter sur amazon pour chaque kit. Je trouve pas la ref du produit sur le site du fabricant. Trop bizarre. Message cité 1 fois Message édité par krimat le 22-05-2026 à 18:32:23 --------------- Je donne des jeux ICI |
vannhi Transactions (16) |
--------------- Mon feedback |
krimat Transactions (2) | C'est le model number que je trouve pas sur le site Lexar. Le produit est conforme à l'annonce amazon.
--------------- Je donne des jeux ICI |
apoklypsno Transactions (84) | Elles sont bien sur le site de Lexar en Ares gen2. Juste qu'ils mettent pas de modèle number sur le site de Lexar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |