|
Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
---|
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | Reprise du message précédent : --------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 12:41:55 |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (75) | Bjr à toutes et tous!! Message cité 1 fois Message édité par albertoto le 02-10-2024 à 14:04:31 |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) |
Message édité par Shadomage le 02-10-2024 à 13:52:08 --------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (75) | Mdr...j'ai effectivement oublié le prix
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) |
Achetez cet écran, il est excellent --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mancasters69 Transactions (69) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Piraa Transactions (102) |
Je suis d'accord, c'est un super écran. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | Non c'est un IPS tout plat en 1440p mais ils ne le font plus, il ne reste que l'incurvé et le 4K Message édité par WipEout 2097 le 02-10-2024 à 16:22:01 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
cok69 Transactions (215) | yoyo je demande a tout hasard mais est ce que qq1 a une 4070S en asus de pref par ici? au cas ou --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 16:32:21 |
major_nikita Transactions (103) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cok69 Transactions (215) | trop cher je sais que celle qui la remplace (la 4080S) est dans les 1450 neuve je crois donc je dirait logiquement dans les 900 la tienne dans ces eaux là (a + ou - 10%) --------------- Mon Feedback A Moi |
major_nikita Transactions (103) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
maya247 Transactions (61) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
Gandalf174 Transactions (41) |
|
Piraa Transactions (102) |
|
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Ketill Transactions (17) | Je n'ai pas commandé le bon adaptateur sur Amazon...
|
demmacalade Transactions (18) | Salut salut, quelqu'un aurai-il un smartphone Android récent, avec NFC, à me prêter pour quelques heures ce WE? --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
babble RTFFP !Transactions (54) | Tu pourras faire un post ou un topic tuto ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
demmacalade Transactions (18) |
--------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
enikka Transactions (16) | Il faut qu'il ait le NFC j'imagine? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babble RTFFP !Transactions (54) |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
enikka Transactions (16) | ah oui -_-
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | Demmacalade et celui qui va lui prêter un téléphone, faites nous un tuto vidéo --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
yul Transactions (3) |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
--------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) | Je suis serrurier, si c'est un cylindre européen ça se perce assez facilement, il faut ensuite mettre un (demi) cylindre neuf, je dois en avoir un en stock. Tu as une photo ? Edit : par contre je suis pas véhiculé et je suis à Vienne maintenant, mais je te fais une propo au tiers du prix si jamais Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 05-10-2024 à 17:38:49 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message cité 1 fois Message édité par demmacalade le 05-10-2024 à 17:42:05 --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
_Raynor_ Transactions (19) | Généralement les assurances ont des contacts (serruriers, …) fiables (= pas -trop- escrocs). |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (49) |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message édité par demmacalade le 05-10-2024 à 18:14:31 --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
raivac Transactions (43) | Vends
Message édité par raivac le 06-10-2024 à 15:45:07 |
Ketill Transactions (17) |
Up si jamais |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
Ketill Transactions (17) | Du coté de Garibaldi mais je peux bouger |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
[VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
[ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
[ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
[ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |