| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
kronoob Transactions (66) |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 13:22:30 ![]() ![]() |
Vosges Transactions (15) | Salut salut bonne année à tous Message cité 1 fois Message édité par Vosges le 08-01-2022 à 18:09:49 |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (78) | Salut a tous J'ai un budget de 55e pour une carte graphique vous avez quelque chose? J'ai une gtx 580 mais qui refuse de démarrer avec un driver a jour Besoin rapide Merci |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Vosges Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Vosges le 08-01-2022 à 18:08:03 |
major_nikita Transactions (108) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kronoob Transactions (66) | J'ai moultes adaptateur 4 broches (IDE/Molex) vers 5 broches (Sata) si vous voulez. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 20:02:29 ![]() ![]() |
Vosges Transactions (15) |
|
aceditnanar Transactions (12) | Bonjour les Gônes ! Meilleurs vœux ! --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
_Raynor_ Transactions (19) |
L'ordi n'a pas molex libre : il n'y à qu'un SATA (pour le disque interne) et un "demi SATA" (format que je ne connaissais pas) pour alimenter le lecteur DVD (que j'ai viré).
|
apoklypsno Transactions (84) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Message édité par major_nikita le 08-01-2022 à 22:13:17 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
linkdbz76 Transactions (63) | Hey ! Je suis à la recherche d'un kit CM+RAM au format ITX pour socket AM4 (cpu cezanne 5xxxG) si quelqu'un a ca qui traine ! |
Dix sept Transactions (6) | Bonjour, j'ai une ROG Strix X570-I Gaming de novembre 2021 à vendre, bote compète + facture 190€ Message cité 2 fois Message édité par Dix sept le 09-01-2022 à 08:36:19 |
nooblipa c'est fin~Transactions (120) |
--------------- mon topic de vente |
linkdbz76 Transactions (63) |
Message cité 1 fois Message édité par linkdbz76 le 09-01-2022 à 11:30:33 |
merci ! Le plus adapté est donc un adaptateur de ce style (mais mâle/femelle inversés) : (Mieux que le coup de dremel que je comptais faire pour "ouvrir" le connecteur en tout cas J'ai au moins appris un truc ce jour. Édit : visiblement des adaptateur slim SATA male vers SATA normal femelle n'existent pas… je reste donc sur mon SATA normal en Y Message édité par _Raynor_ le 09-01-2022 à 14:20:02 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
_Makaveli_ Transactions (27) |
T'es ou ? La difficulté d'ouverture varie énormément selon les modèles. Je vais jeter un coup d'œil mais faut bien chauffer, avoir le matos et savoir qu'en cas de façade arrière incurvée tu as un risque de la péter --------------- Humanity is overrated |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
Message cité 2 fois Message édité par thojolu le 09-01-2022 à 15:36:56 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nooblipa c'est fin~Transactions (120) |
--------------- mon topic de vente |
|
Je n'ai pas précisé mais je n'étais pas intéressé par les cartes : juste curieux de pourquoi tu jetterais des cartes graphiques fonctionnelles pas si vieilles |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | Shadommage a déjà raflé la mise ... D'ailleurs je me ferai un plaisir de récupérer ça pour lui comme ça je fais un coucou au thojo et je lui reparle d'une collab avec son pote emulemoi Message édité par mikinadream le 09-01-2022 à 15:53:58 --------------- M.../P.../A.../D... |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
kronoob Transactions (66) | C'est l'histoire des boites qui les a enflammé ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Bah c'est écrit avec deux cartons (R9 390X MSI et une Sapphire RX480)
Message édité par thojolu le 09-01-2022 à 16:18:09 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
En effet, j'ai lu rapidement "RX480", ce qui n'est pas vieux |
_Makaveli_ Transactions (27) |
T'es loin Mais vu les vidéos que j'ai vu c'est pas le plus.complique. T'as un sèche cheveux et des médiators ? --------------- Humanity is overrated |
moustacko Transactions (11) |
|
timmydelyon Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |