| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
Piraa Transactions (102) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 08:03:08 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je vais mettre en vente srmaine prochaine mon ryzen 7 5800x au prix de 450€ out.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fdach Transactions (11) |
Pas facile, le forum : il faut vivre dessus pour réaliser une affaire. Pourtant, j'ai été connecté en permanence depuis 15 jours mais regarder au moment des pauses, toutes les 2h, c'est trop long :-( Tant pis, je vais partir sur un 3300x et la même carte-mère que la tienne par ailleurs, ça ira. (et au passage, je vais annuler un 3600x à 216 euros sur cdiscount). Bonne journée à toi, j'espère que tu trouveras preneur. Message cité 2 fois Message édité par fdach le 19-12-2020 à 09:42:57 |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) |
|
fdach Transactions (11) |
|
moriss Transactions (18) | Vraiment personne pour de la ddr4 so-dimm ? Je vais être obligé de passer à ldlc... |
vannhi Transactions (16) |
--------------- Mon feedback |
rafal Transactions (50) | Putain maintenant sur leboncoin t'as même des mecs qui font genre ils sont intéressés par ton matos pour mieux pouvoir t'extorquer la facture |
-M2k- Transactions (326) |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 13:07:40 ![]() ![]() |
rafal Transactions (50) |
|
Piraa Transactions (102) | Question les mecs qui te disent "je t'envoie un transporte DHL , il te paie et récupère le colis" l'arnaque arrive à quel moment ? |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | Dès le début --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
JeJe732O0Bo Transactions (23) | Hello les lyonnais,
|
Valand Transactions (26) |
|
JeJe732O0Bo Transactions (23) | Ah ! Franchement, je m'en sers parce que j'en ai plus besoin, mais le GEN8, c'est un rapport qualité prix excellent ! (Me parlez pas du GEN10 qui est une blague)
Message édité par JeJe732O0Bo le 19-12-2020 à 14:16:59 |
Valand Transactions (26) |
|
moriss Transactions (18) |
JeJe732O0Bo Transactions (23) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) | Salut |
moustacko Transactions (11) |
|
DayWalker II Transactions (32) | Dites, j'ai remplacé ma Seasonic X650 (10 ans, était garantie 7 ans) 80+Gold 650W, full modulaire, cables tous gainés en noir, bundle complet, en pensant qu'elle était fautive dans mon OC, et en fait... non. Du coup, j'ai cette alim sur les bras alors qu'elle fonctionne parfaitement a priori (en tout cas, ma machine ne fonctionne pas mieux avec la Be Quiet actuelle... et j'ai simplement dû revoir mon OC à la basse. Bon, machine X58, 10 ans d'âge : la carte mère doit commencer à faiblir un peu). Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 19-12-2020 à 16:16:40 |
major_nikita Transactions (108) | Salut les lyonnais, avez vous déjà eu un SSD kingston locked (il demande un mot de pass au boot) --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
DayWalker II Transactions (32) |
Vaas2 Transactions (176) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
major_nikita Transactions (108) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
_Makaveli_ Transactions (27) |
Tu as essayé l'utilitaire Kingston ? --------------- Humanity is overrated |
Sous Ubuntu ça devrait passer ! Mais c'est pas dans le bois que tu fixes ce genre de choses ? --------------- Humanity is overrated |
On y pense pas forcement Mais ouais si jamais ça passe pas RMA et retour en Allemagne --------------- Humanity is overrated |
Nadjou69 Transactions (0) | Je cherche un câble de transfert pour disque dur sur Xbox360. Est ce que quelqu'un aurait ça ?
--------------- Flickr |
-M2k- Transactions (326) |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Je tenterai linux + boitier externe (je sais pas si tu as testé !) --------------- Humanity is overrated |
JeJe732O0Bo Transactions (23) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
major_nikita Transactions (108) | J'ai vu que ca vendait des disques dur 2.5'' 1To
vannhi Transactions (16) |
--------------- Mon feedback |
DayWalker II Transactions (32) |
|
kronoob Transactions (66) | Je cherche toujours un bloc d'alimentation pour ordinateur portable Samsung N150.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |