| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
fabsax Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 11:09:26 ![]() ![]() |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (78) |
kabuto Transactions (33) |
major_nikita Transactions (108) | salut a tous, --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
devil227 Transactions (4) | Mise à jour de mon topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25640356
|
aceditnanar Transactions (12) | Bonjour les gônes, Ça faisait un petit moment que je n'avais rien mis ici. Ménage d’automne on va dire, donc je me débarrasse de quelque trucs. Je n'ai plus le temps pour tout cela...
- Un clavier logitech jamais servi et sa souris (logitech cordless internet pro black) : 15 € ? - CPL TP-LINK AV500 : 30 euros les 2 - DD 2.5" - 1To / 5400 t/s - Toshiba MK1059GSM : 30€
Je suis au nord de Lyon à Limonest et travail a coté de l'école LDLC.
Je recherche donc ce genre de batterie à des fin de démontage et afin de recycler ce qui peut l’être pour des projets électronique et personnelle (pas de revente ou tout autre sur le dos des personnes pouvant m'en passer) Merci a vous si vous avez des propositions de lots de batteries avant que ça aille en déchetterie, de me contacter. Assez difficile d'en trouver de grandes quantités. Dernier lot : 80 (mauvaises Je fais donc ma demande aux lyonnais ici Message cité 6 fois Message édité par aceditnanar le 03-10-2019 à 18:17:19 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
cok69 Transactions (228) | hello ami lyonnais. J'aimerai s'il vous plait avoir une estimation de ma tour gamer siouplé --------------- Mon Feedback A Moi |
kronoob Transactions (66) |
Il a quoi le G11 que tu le donnes ? Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 03-10-2019 à 17:57:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
major_nikita Transactions (108) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
aceditnanar Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 18:17:40 ![]() ![]() |
TheGarth69 Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par TheGarth69 le 03-10-2019 à 19:19:49 |
devil227 Transactions (4) |
|
cok69 Transactions (228) |
--------------- Mon Feedback A Moi |
kronoob Transactions (66) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rafal Transactions (50) |
Message édité par rafal le 03-10-2019 à 23:25:08 |
kronoob Transactions (66) | Je te le laisse.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TheGarth69 Transactions (25) |
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (97) |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Bonjour M’ sieur. Super Je te remercie de répondre a ma recherche. Message édité par aceditnanar le 04-10-2019 à 08:28:45 |
webzeb Transactions (17) |
|
cok69 Transactions (228) |
--------------- Mon Feedback A Moi |
GroXx Transactions (7) |
|
Oui. Il est INTERDIT de récupérer des trucs. même d'en échanger des fois entre personnes venant jeter leurs déchets. Il ne veulent pas que ça soit la foire du troc. Donc aucune tolérance... Là bas, des que ca rentre c'est pour les entreprises qui refont de l'argent avec tes déchets... dc gain potentiel = pas touche... La où il y en a également le plus c'est les bornes de collecte de pile, mais pareil : entreprise qui prennent un gain potentiel en recyclage donc tu peux pas y accéder car c'est très difficile d'en reprendre dedans et c'est interdit car dans des endroits surveillé Donc je m'en remets aux personnes qui travaillent dans l'informatique et qui ont la possibilité de passer par moi avant la dechet' Les boutiques d'informatique ne veulent pas en entendre parler non plus, pas le temps. Ils ont un business a faire tourner, et n’étant pas client car pas du coin.... Je peux les comprendre, c'est un business. Et dans les entreprise assez grandes, ils ont a ce qu’il parait une traçabilité a respecter pour ces déchets de plus en plus Dc c la me m**de pour collecter ds batteries destinées à la casse sans des personnes en rapport avec ce genre de matériel de façon pro. D'où ma demande aux lyonnais du coin Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 04-10-2019 à 10:17:41 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Egnora Transactions (7) | Celle de Caluire, le mec chauve est tolérant si tu fais ça vite. Rilleux, tu te fais jeter direct et t'es suivi par un mec tout le temps. |
zerist Transactions (72) |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
aceditnanar Transactions (12) | Tout a fait ! On prône une parole d'écologie, échanges de bon procédé dans le bon sens, etc.... contre un systeme mis en place depuis des années qu'on commence appliquer dans le processus appliqué à la lettre pour tout remplacer sans réparer ou réutiliser On va arrêter là car on dérive du sujet en HS et on va se faire taper sur les doigts Dc le message est lancé à toutes les personnes du coin qui peuvent m'aider et faire ce geste Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 04-10-2019 à 10:53:56 |
GroXx Transactions (7) | @aceditnanar OK, je savais pas...
|
aceditnanar Transactions (12) | Qd je passe à lyon il faudrait que je passe voir en effet. Merci. J'avais noté ca quelque part et j'avais oublié |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
Message édité par thojolu le 04-10-2019 à 11:44:35 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
major_nikita Transactions (108) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
carole2102 Transactions (12) |
Message édité par carole2102 le 04-10-2019 à 18:22:58 |
_Makaveli_ Transactions (27) |
--------------- Humanity is overrated |
|
noxukan Transactions (24) |
|
boulinator Transactions (0) |
Je dois avoir une paire d'Altec Lansing ADA215 qui traine.
J'ai possiblement un lot de 30/40 batteries. Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 05-10-2019 à 00:28:58 |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (20) | Hello, j'ai tjrs un kit de 2x4Gb DDR3 qui traine sur mon étagère si ça interesse quelqu'un : |
coink Transactions (108) | Hello,
|
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
mancasters69 Transactions (69) | --------------- Coraggio |
John-69 Transactions (74) | Yop les Lyonnais |
apoklypsno Transactions (84) | Toujours en vente (photo sur mon topic)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |