Bonjour,
- Je vends cet écran acheté le 30/05/2009 avec le kit lunettes (pas de vente séparée) pour un prix de [strike]300€ 250€ 200€ !
L'écran est garanti jusqu'au 30/05/2012.
Pas de pixel mort. Lunette très peu servi. Bref nickel.
Juste une remarque, il y a une erreur d'inscription de la référence sur la coque : 2233BZ au lieu de 2233RZ. Je n'ai pas voulu l'échanger à cause de cela vu qu'il fonctionne parfaitement bien et que l'étiquette comportant le numero de série indique bien 2233RZ. Si le coeur vous en dit, un simple appel à samsung pour l'échanger.
Précision importante : le prix est archi ferme (même si je sais qu'il est de coutume sur ce forum de négocier mais pas envie) et l'écran est à retirer contre especes à mon domicile metro porte d'orleans.
Raison de la vente : passage à un full HD compte tenu de mes besoins en MAO.
Echange contre 2407WFP ou 2408WFP souhaité.
[]Reste les lunettes : 100 fdpin[/]
- Imprimante canon MP970 multifonctions orientée photo 7 cartouches d'encre
Elle doit avoir 3 ans mais a peu servi. Il faut changer les cartouches couleur. L'encre noir est quasi neuve. Réservée aux amateurs de photo, tel était mon cas... A retirer chez moi, pas d'envoi pour 140€. Prix très bas en considération de l'encre manquante. Je n'ai plus ni la boite, ni le cd rom.
Caractéristiques et review ici : http://www.erenumerique.fr/multifo [...] 941-1.html
Message édité par gromal1 le 30-01-2011 à 12:42:37