|
Auteur | Sujet : [VDS] MàJ LS120, SCSI,carte à puc + Pces Portable(CM HS, clavier,pad.. |
---|
djyoyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:48:06 |
senado Transactions (6) | Suis interessé par la carte mère HS, au moment ou tu la jetteras, fais moi signe, je paierai juste les frais d'expédition ! J'ai un portable Compaq dont la partie Alim à cramer et d'après ton transfo, c'est le même voltage, avec un peu de chance je pourrai peut être récupérer des composants cms identiques.. |
montana54 Transactions (0) | tu vendrais ton portable complet ?? |
djyoyo Transactions (0) |
|
montana54 Transactions (0) | tanpis
|
djyoyo Transactions (0) | merci |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
peewai renversantTransactions (0) | il lit quoi ce lecteur de cartes bull? |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 12:18:06 |
peewai renversantTransactions (0) | arf pas les gold etc? |
peewai renversantTransactions (0) | je parlais des cartes programmables, que tu achete vierges et dans lesquelles tu mets ton pic |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
peewai renversantTransactions (0) |
|
bobs Transactions (0) | Combo Sony 8/8/8/24x model:CRX800E 60
|
|
bobs Transactions (0) | Tu as pu le tester à part depuis que le portable est HS ?
|
k0rbyn Transactions (0) | Salut je suis peut être intéressé par ta ram sodimm 128MO |
|
k0rbyn Transactions (0) |
|
bobs Transactions (0) | A moi le combo |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Je t'ai mp djyoyo ... |
|
djyoyo Transactions (0) | Bon, il me reste donc:
Message édité par djyoyo le 24-05-2004 à 10:58:01 |
|
octane Transactions (11) | je suis interessé par le pack wanadoo mais a 60 (il vaut 99 euros neuf)
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
|
octane Transactions (11) | bah je m'abonne cette semaine c'est pour ca que j'en ai besoin |
|
Message édité par felipe69 le 24-05-2004 à 12:05:44 --------------- Feedback_inside |
djyoyo Transactions (0) | ok, je veux bien te croire mais moi j'ai cherché les infos et j'ai trouvé ça :http://www.intel.com/products/desk [...] #onetwoghz
Message édité par djyoyo le 24-05-2004 à 13:21:16 |
djyoyo Transactions (0) | quelqu'un peu nous confirmer? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | ah bon ? tu dis ça parce que le PPGA est bien différent , p-être ? ( je sais po , j'en ai jamais vu , lol )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] [NANCY] Ecran CRT 19'' (avec photos) - Vendu | [VDS] Appareil photo reflex numérique pro Nikon D1X |
[VDS] pc portable 290 | [VDS] Accessoires SGH T 100 LE TOU 15 euro !! kitpiéton cd batterie... |
[VDS][Paris] Nokia 7210 débloqué ---> 99 !!! [Topic fermé]. | [VDS] sagem MyX6 neuf mains propres sur Paris |
[VDS]waterblock 1a cooling HV3 (fixe P4) 45 fdpin (VENDU) | [VDS] Sound Blaster Live avec sortie digital CT4830 |
[Ach]Portable Centrino Solide | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MàJ LS120, SCSI,carte à puc + Pces Portable(CM HS, clavier,pad.. |