| |||||
| Auteur | Sujet : [LOUE] un disk dur ... |
|---|---|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 20:29:17 ![]() ![]() |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | quand son pokemon prefere et a ses cotes --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | OH NON PAS LE SUPER COMBO |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
aspegic500mg Transactions (0) | Franchement contre un bon apero,je te louerai sans probleme mon pc pour stocker tes données perso |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | ah bah |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 20:37:14 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) |
|
|
boomboommusic Transactions (0) | Ma connection est bien attaqué la...mais je pourrait eventuellement etre interresser si tu accepte l echange + sousous contre un 80 Go...et suivant ce que tu as achete |
boomboommusic Transactions (0) | euuuh je precise pour ma connec pour que tu comprennes la lenteur de mes reponses Message édité par boomboommusic le 12-11-2002 à 20:49:19 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
|
|
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | nan mais de toute facon 1 ou 2 partoche ou 4 meme (120/4 hum 30)
|
boomboommusic Transactions (0) | et t etait pas interesser par mon echange? |
boomboommusic Transactions (0) | Pis d abords je le dit a kuzco ske t as dit hier soir Message édité par boomboommusic le 13-11-2002 à 11:15:17 |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | heu pour le moment ce ki m'interese vraiment c du $$$$
|
|
|
|
Message édité par p0rn_star le 13-11-2002 à 11:17:32 |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | bon je vais m'habiller et voir si j'ai recu mon mario sunshine |
|
on rigole pas ... mario sunshine ca rox (et je vais pas aller a la boite aux lettres en slip)
Message édité par p0rn_star le 13-11-2002 à 11:23:13 |
Message édité par boomboommusic le 13-11-2002 à 11:23:25 |
|
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | tu peut point t'arranger avec un revendeur local?
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |