| |||||
| Auteur | Sujet : [LOUE] un disk dur ... |
|---|---|
titi14518 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:03:03 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
titi14518 Transactions (0) | |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
titi14518 Transactions (0) | c fini oui |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Allez zou quoi ? |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:16:02 ![]() ![]() |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | nan mais meme un dd de 80go me permettrais de me sortir de la mouise ... enfin si dans 6min pas de reponse je part a montcailloux take un 100 ou 120go (2*120go en raid) |
boomboommusic Transactions (0) | 120 Go je te le reprends a 130 demain |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | sinon merci pour tout ces up de soutiens je vous remercie tous (ah et sinon jai AUCUN film de c$l sur mon dur .... j'ai multivision et XXL |
boomboommusic Transactions (0) |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | bon aller je decolle a montcaillou si JAMAIS un bienfaiteur a un dur 80/100/120/160(reve ?) a me depanner 06 70 27 03 21 (oui je suis desesperer pour donner mon numero ..) ah au fait si il ya une brune sympa qui veut m'apeller meme si tu as pas de dur c pas grave je m'en arrangerais (bah koi il faut bien me remonté le moral ..) |
boomboommusic Transactions (0) | et toujours la
|
|
boomboommusic Transactions (0) | prends un 120 Go maxtor diamond max si possible enfin c est ce qu il me faut pour qu on s arrange
Message édité par boomboommusic le 12-11-2002 à 14:58:12 |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | ouais pkoi pas ... mais si il est si bien je vais peut etre le gardé |
boomboommusic Transactions (0) | bah peut etre que tu le garderas peut etre que je te le prendrais ...en tout ca il aura plus de chance d'etre utilise que si t en prends un autre |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | 260go sous le capot ca me fait pas peur |
boomboommusic Transactions (0) | c est sur moi nan plus Message édité par boomboommusic le 12-11-2002 à 15:07:48 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | et je paris que t'avais juste une grosse partoche de 120 Go !!! --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
boomboommusic Transactions (0) | Paskeu quand t auras 3 To de disque chez toi tu feras des partitions de 10 Go? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | heu, a tout hasard, pourquoi n'irait tu pas acheté un DD 120GO neuf, tu fais ce que tu as a faire, puis tu le ramenes, le magasin est obligé de te le reprendre, sauf si biensur il est sur Montcailloux! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
boomboommusic Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
|
|
boomboommusic Transactions (0) | Alors t as acheter quoi? |
|
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | d'ailleurs qui en veut de mon dur tout neuf ? |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |