| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Loiret powa !!! plein de chose |
|---|---|
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 11:36:29 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | bonjour, le zalmann est-il complet (clip+ventillo) ?
Message édité par remchar le 29-10-2005 à 12:00:08 |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Oui il y a bien le radiateur + bras + ventilo (sauf que celui ci tiens d'une autre manière que celui présenté sur la photo)+ fanmate + clef pour le clipser voila je crois que tout est dit |
mir45 Transactions (10) | Up du Loiret aussi Message cité 1 fois Message édité par mir45 le 29-10-2005 à 12:21:06 |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par leiferikson le 29-10-2005 à 12:22:48 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
mir45 Transactions (10) |
|
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Ben ecoute donne moi un prix pour voir si ca peut rentrer dans mon budget |
mir45 Transactions (10) | je pensais 150 mais je ne sais pas vraiment trop sa valeur même s'il est en super état
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 19:21:14 ![]() ![]() |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Ouch ca va faire beaucoup jpeux monter jusqu'a 120 euros maxi
Message édité par leiferikson le 29-10-2005 à 19:57:17 |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Up du soir Espoir |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | |
mir45 Transactions (10) | hummmm... ok |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Ok merci |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Mir45 => on passe en mp pour notre "deal" si ca tiens toujours |
bluedevil Transactions (2) |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Ajout d'une config d'un pote |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'espère que les gars du loiret vont venir à la RoxLan à Ingré ce week end.... ça serait pas mal !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Ajout d'un ecran liyama 17 pouces |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | si je te prend le pc complet en mains propres samedi, cadeau du 17" ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message cité 1 fois Message édité par leiferikson le 01-11-2005 à 00:14:11 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | si ok, je te confirme ça dans la journée ou au max demain soir, je vois la personne dans les 24h.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Oui |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tin' tu réponds vite toua !!!!
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Pour la réponse c'est un coup de bol |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok je te confirme ça rapidement !
--------------- Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! bonjour !
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je confirme pour le lot à 250
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |