Reprise du message précédent :oui c'est en cours on discute la
paris ?
ok je vois avec swi up de deux 690 !
ok laisse moi voir demain à combien je peux toucher tout ça et je te pv !
ok tu me tiens au courant
Un Tri Sli de 690 ça serait pas raisonnable....
c'est un sli les 690 qui font un Quad Sli vu que une carte comporte 2 gpu tu peu pas en mettre 3
j'en ai déjà une... on peux pas en mettre 3 ???
bah tu peu en mettre une 2 eme c'est plus raisonnable que un tri sli de titan hein un sli de 690 c'est un quad sli (4 carte graphique) en mettre 3 ca reviendrai a avoir 6 carte graphique...
yes faut etre fou pour un tri titan c inutile
mdr... fait se renseigner mon grand ^^ 4 gpu max selon les cartes mères
oui je sais bien mais je veux dire théoriquement en mettre 3 c'est possible ? Bien que useless ! Edit : Oki 4 gpu max, thx makh
salutations, un echange possible contre une 7970 DCU Top + son WB?
Hello, les dd avec swysen si j'ai bien suivi?
oui
oui c'est en cours on discute la
Wouais c'est la causerie
ok comme dis sur le topal, si désistement, je suis là pour les 8 bon dimanche
Jpense pas
Encore des carte graphale???
ah t'es là! on t'attendait ^^
up
Hello Same, Il y a des 690 a vendre?
Hello non pour les 7970 je suis pas amd Sinon oui 2 x 690 de dispo !!!
c bien AMD regarde ton pseudo tu est AMD sans le savoir rajoute un S devant prends la derniere lette ajoute +1 le D devient E et sa donne S AM E
Salut Pourquoi tu ne renvoies tout simplement pas la TITAN ou tu l'as achetée vu qu'elle n'est toujours pas déballé et que la facture date d'hier, tu as 7 jours pour la renvoyée
c'est un avoir que j'ai donc je dois forcement reprendre quelque chose et je n'ai besoin de rien
Ah oui forcément la je comprends mieux
oui sinon effectivement j'aurai demandé remboursement je suis perdant la mais bon les disques dur ne sont plus dispo !
Tu as quoi comme gtx 690 en dispo, je préfère à la titan en fait.
j'ai 2 x 690 gainward mais bon comme la titan le modèle ne change pas ! c'est des modèles intouchés (interdiction de nvidia pour changer la carte)
Elles sont neuves? Et tarif?
elle sont en tres tres bonne etat et les tarif sont inscrit dans la description ! regarde
Salut
Combien in le sli de 690?
on partage les frais tu rajoute 5 euro au prix final annoncé sur la page 1
up pour un mec qui a plus de matos que moi
C'est moi qui louche ou je les vois pas les 690 en first page? O_o edit : foutu cache ... edit 2 : dispo sur Paris ? Tu as oc les 690 ?
tu ma fait peur
dispo sur paris et je n'ai jamais oc les 690 ! elle sont déjà bien trop puissante pour ma config... lol
Ca porte les frais de port à combien pour la Titan en France métropolitaine avec assurance évidement ^^
rajoute 10 euro je paie le reste si c'est plus mais j'ai peut être une option pour la titan (leboncoin) pour une 690 aussi d'ailleurs !
650 en deux fois pour une 690 sur Paris ? (avant et après la paie ^^)
en pm
Si la Titan est toujours là, 860in c'est bon pour moi.
ok je te dis ca dans l'heure