Reprise du message précédent :up
up
Up
Combien pour i7 solo ?
Salut, combien la cm avec les ram si vente au détail?
pas de vente en detail pour l'instant j'ai aussi mis sur leboncoin on va voir si dans la semaine rien je ferai du detail !
Ok ça marche, juste pour infos si tu vendrais au détail combien pour la cm et ram?
280/300 je pense, mais j'ai pas les prix sur moi la
Intéressé par le ssd si vente au détail
ok vente au detail lundi !
Tu as une idée du prix pour ton ssd en mp?
Hello Si vente au détail, interessé par la CG
bon ok ! ca va finir comme ca lol !
Sur le fofo tu trouveras plein d'acheteur pour la vente au détail alors que en lot ...
main propre vos propal ?
Pour ma part envoi ^^ Tout dépend du prix de la CG bien sur
70in
Ok c'est quelle modèle exactement ?
je te dis ca ce soir la carte tourne a 105 euro ! j'aurai fait du 65 pm mais en dessous pas interessent
280/300 je pense je pense mais j'ai pas les prix sur moi la Samesama, le prix au dessus c'est pour la cm et les ram?
cm/proc
oups j'avais pas vu CM/ram ... je te dis ca ce soir pour cm/ram !
Ok j'ai eu un peu peur à vrai dire je me demander si tu avais bien cité les bonne pièces sur ton topic ^^ J'attends ta réponse
je me tâte pour ta config Boitier Lian Li ... encore un budget non prévu
je peux faire un effort si tu prends le tout
500€ si tu as le temps dans la soirée de mettre 2/3 photos du montage pour me faire saliver
je peu pas descendre autant je peu descendre a 560 ! je te fais 100 euro de remise et je perds deja pas mal au pire je revends au detail
option jusqu’à 20h si possible photos svp
possible je te fais ca !
merci
Si vente au détail je met une option sur les ram
si vinvin prends pas je ferai tout au detail !
ok ça marche
Après Shakma91 je serais intéresser par le ssd suivant le prix ps: Si vinvin ne prend pas lot sera t-il possible de vendre les ram en 2x4?
bah j'ai deja une propal pour CM/Ram faut voir si il prends ou pas !