|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech Souris G402neuve+SSD + NZXT Kraken G10 noir( 75 ) |
Fly2thesky Transactions (9) | Bonjour
Message édité par Fly2thesky le 02-10-2016 à 08:30:14 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:43:10 |
Fly2thesky Transactions (9) | Apparemment, il y a un acheteur potentiel pour demain, qui m'a demandé à réserver la carte. ( le boncoin ) Wait And See Message édité par Fly2thesky le 22-07-2015 à 17:36:56 |
Fly2thesky Transactions (9) | L'acheteur potentiel s'est désisté il a trouvé un autre modèle |
Fly2thesky Transactions (9) | up |
stish600 Transactions (23) | Salut! |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Salut ! |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | J'attends ta réponse, mais je pense que ma proposition se ferait autour de 285 € |
Fly2thesky Transactions (9) | Bonjour, Très leger coil whine lors des gros FPS ( images par secondes hein ) mais j'avais un SLI de 970 en tout temps donc je ne sais pas. La CG va etre vendue demain pour 18h normalement via leboncoin
Message édité par Fly2thesky le 23-07-2015 à 21:44:10 |
spikinou Transactions (6) | Si tu fais 290in je serais intéressé |
Fly2thesky Transactions (9) | Merci de la proposition, mais ce n'est "pas assez motivant "au vue d'autres offres en espèces plus grandes. ( et sur place )
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 22:06:28 |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Personnellement je suis sur Paris. Si elle n'est pas vendue demain je fais une proposition à 310€ |
Fly2thesky Transactions (9) | Tu habites ou ? |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Dans le 19e arrondissement (criméé) et la journée je bosse dans le centre ( sentier - réaumur sébastopol). Et toi ? |
Fly2thesky Transactions (9) | 13eme arrondissement, place d'italie Message édité par Fly2thesky le 23-07-2015 à 23:20:23 |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Ok. Tu tiens au courant de l'avancée de la transaction demain ? |
Fly2thesky Transactions (9) | Bien sur, mais j'aurais même fais exception si ce soir tu souhaitais la prendre et la tester et confirmer que c'est bon
|
spikinou Transactions (6) | C'est vrai que 290in est peut-être un peu bas au vu du prix de l'assurance etc, tu partirais sur combien ? |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Bah écoute la ca fait un peu tard mais alors si tu veux considère que je la prends j'ai manqué plusieurs offres sur lesquels j'étais ces derniers jours, encore une cet aprem, avec une 970 qui est parti pour 290€. Je suis plus a 20€ près, alors si mon prix est bon pour toi je te l'achètes à 310€ et on peut boucler la transaction demain ou samedi |
Fly2thesky Transactions (9) | Et si je te la ramenes pour tester ce soir ?
|
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Si t'es pressé que je la teste pourquoi pas mais je vais être honnête j'ai pas la totalité de la somme donc je pourrai pas te régler ce soir, j'ai une partie à récupérer demain auprès de ma banque (oui je suis étudiant donc régler des grosses sommes d'un coup c'est pas toujours simple ^^) c'est pour ca que je te proposais demain. T'inquiète je suis archi intéressé et ton annonce est la plus sérieuse a laquelle j'ai eu affaire jusque la |
Fly2thesky Transactions (9) | D'accord, pas de problème
|
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Je te réponds en MP ! |
Fly2thesky Transactions (9) | oki MP Marvin
|
marcolorik Transactions (1) | Non je l'ai delete c'etait pour voir votre reaction. En faite je suis deçu car je suis le fameux acheteur cocufié si on peut dire ça, vous savez celui qui devait vous acheter votre carte 290 euros dommage pour vous je suis tombe par hasard sur ce topic et jai vu que vous acceptez de le vendre a quelqu un d autre dommage jaurai surencheris mais bon etant un homme de principe je n'ai plus envie de faire affaire avec vous. Message édité par marcolorik le 24-07-2015 à 01:40:04 |
spikinou Transactions (6) | Dans tous les cas, selon les règles du forum :
|
Fly2thesky Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 24-07-2015 à 13:21:09 |
spikinou Transactions (6) |
|
Fly2thesky Transactions (9) | Merci de ton engouement.
|
Fly2thesky Transactions (9) | Carte 1 vendue, l'acheteur fera son retour juste par souci de transparence quand il l'aura testé
|
jon987fr Transactions (0) | Carte 2 toujours en attente ? |
Fly2thesky Transactions (9) | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 04-08-2015 à 20:53:03 |
Fly2thesky Transactions (9) | up nocturne ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | J'en parle a un ami
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Fly2thesky Transactions (9) | Yes sir !
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Yop
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fly2thesky Transactions (9) | Ça m'en a tout l'air
Message édité par Fly2thesky le 05-08-2015 à 08:52:10 |
Fly2thesky Transactions (9) | up nocturne ! |
Fly2thesky Transactions (9) |
|
Stark54 Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par Stark54 le 07-08-2015 à 10:55:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] Samsung Galaxy S3 non 4G | [VDS] GTX 670 avec Twin Turbo II - Baisse de prix |
[EST] GTX 780 Ti MSI Gaming 3G | [VDS] Carte Graphique Gigabyte GeForce 980 GTX G1 Gaming |
[vendue] Asus 970 GTX STRIX DC2OC-4GD5 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Logitech Souris G402neuve+SSD + NZXT Kraken G10 noir( 75 ) |