Salut zorus,
Je ne fais d'autres lots que celui proposé dans l'annonce pour le moment.
Juste un coup de gueule concernant riceislove :
Il faudrait vraiment qu'un modérateur remette les pendules à l'heure à ce membre concernant les règles de bienséances sur la partie petites annonces d'HFR.
Ce membre en 2016 avait déjà perturber le bon déroulement de ma vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1165_1.htm
Se vantant même d'avoir dit la phrase magique le premier, pour au final faire de la prise d'info en MP, tout me faisant bloquer le pc et se rétracter. Il avait même fallu que je revienne vers lui pour qu'il daigne me dire qu'il ne le prenait pas. Me faisant louper louper la vente à un autre membre.
Rebelote cette-fois avec une propale que j'accepte. On passe en MP, et il refait de la prise d'info. Pour au final me dire qu'il a trouvé son lot en MP, après bien sûr qu'il ait fallut que je le relance car sinon c'est pas marrant!
Quand un membre me prends au prix fixé, ou me fait une propale que j'accepte, je bloque le matériel c'est logique.
Alors riceislove, si tu peux avoir la bienséance de ne pas dire "je prends à ton prix" ou de ne pas faire de propale que tu n'honores pas, ce serait une grande avancée.
Parce que même si ce coup-ci je n'avais personne d'autre sur le coup, on sait jamais
Moi je te blacklist, je ne veux plus traiter avec toi, et je conseille vivement aux autres d'en faire de même. Un gros feeds ne permet pas de se comporter de telle manière.
Sur cet aparté, je reprends la vente.
Message édité par Alex490 le 26-07-2018 à 08:10:36