|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier Logitech Illuminated Neuf emballé 70€ |
mamatdunet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 12:59:19 |
mamatdunet Transactions (0) | Eupe !!! :-D |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Propal à 60 ? |
DrDooM Transactions (242) | +1 pour le prix de la facture fnac... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrWatson _@''Transactions (1) | je prends à 65 fdpin --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
zbooby Transactions (3) | loul la vente à profit |
DrDooM Transactions (242) | rien n'est prouvé encore --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pandi let it be .Transactions (2) | drapo |
mamatdunet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:22:42 |
DrWatson _@''Transactions (1) |
Message édité par DrWatson le 12-01-2009 à 15:24:14 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrDooM Transactions (242) | je sens que ça va couper... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Facture à 30€ ? |
DrWatson _@''Transactions (1) | je comprends pas votre problème avec le prix de la facture, même sur rm le clavier est à 77-78€ --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
cdric_c Transactions (2) | Propal à 60€ in ou MP sur Paris.
Message édité par cdric_c le 12-01-2009 à 15:28:25 |
allerailleurs Transactions (38) |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrWatson _@''Transactions (1) | arf, je savais pas, en effet pas cool mais c'est quand même un chouette clavier et s'il est vraiment neuf, ça vaut la peine (c'est un achat compulsif, avant de tomber sur ce topic je ne savais même pas que ce claver existait et j'en avais même pas besoin d'un nouveau ) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
cdric_c Transactions (2) | En tout cas il ne va pas rester très longtemps je pense...
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 12-01-2009 à 15:30:18 |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
DrDooM Transactions (242) | ouais ça commence à arriver, le mien est en attente d'ailleurs.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cdric_c Transactions (2) |
|
DrDooM Transactions (242) | ouais mais eux n'ont pas lu les CGV. la Fnac se réserve le droit de ne pas honorer une commande si elle est en grande quantité --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | j'passait par là... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | DrWatson, tu nous tiendras au courant du montant de la facture ? ^^ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | pas de news depuis 15h ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DrDooM Transactions (242) | mouais ça sent la vente terminée en MP ça --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM Transactions (242) | ouais mais vente a profit je sens... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pandi let it be .Transactions (2) | Mince alors , tu n'aurai jamais du mettre le nez dans ce thread , ca va t'empecher de dormir ... p'tete meme provoquer un ulcere ..
Message cité 1 fois Message édité par pandi le 13-01-2009 à 10:27:33 |
pandi let it be .Transactions (2) | C'est pas vraiment se faire de l'argent dans le dos des gens , je vois plus une opportunité pour l'acheteur d'avoir un clavier pour moins cher ( ce que beaucoup ont fait lors de la bourde de la fnac), d'autant plus que l'acheteur a pris connaissance du prix de la facture , et franchement je pense pas que ce lui fasse quelquechose . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Seagate Constellation ES 2 To x2 | [Vendu]Nokia 6600 slide:120e |
[VDS]Manga Monster integrale 18 tomes 75 euros sur Paris | [VDS] Dell Optiplex GX280 |
[Vds ou Ech] Samsung Innov 8 version 16giga | [VDS]windows xp os |
[ECH/VDS] Sony Ericsson Xperia X1 silver neuf avec boite et facture | [VDS]Pc monté AM2, 250 Go, HD 3850, 2 Gb RAM. |
[Vendu] VW Polo 1.4ess 1996 1900euros | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier Logitech Illuminated Neuf emballé 70€ |