| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] ou [ECH] Kit Logitech Dinovo [Stand By : recherche facture]| Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Kit Logitech Dinovo [Stand By : recherche facture] |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 00:08:42 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (7) | nan c pas ma politique car comme ca ca me permettra d avoir du matos tjrs en adequation |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nop tu revend tout à un bon prix, et tu rachete un peu mieux pour pas grand chose ! c ca l'intéret ! |
Lenoiche Transactions (7) | ben ekoute revends ta 4600 et rachetes moi mon kit |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bien ancré oui mais bon t'as pas des massse de DX9 et puis c t le la 9800XT de l'époque c pas parceque lesX800XT sont sortit que les 9800XT c de la merde |
exover Transactions (10) | ben ceux qui font un barebonne une divxbox quoi sont interressé par ce genre de CG, moi j'ai une radeon 7000 dans mon barebones pkoi avoir une grosse carte? aucun interet.
|
Lenoiche Transactions (7) | ben nan les 9800 XT j aimerais bien en avoir une donc nan c pas de la merde
|
Lenoiche Transactions (7) |
|
exover Transactions (10) | m'interresserait bien ton clavier mais si pas de facture...... |
Lenoiche Transactions (7) | mais si je retrouve la facture ...
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 00:24:11 ![]() ![]() |
sylvainleleu Transactions (6) | Pas besoin de facture pour la garantie Logitech
|
exover Transactions (10) | LOL pas besoin de facture, arreter de fumer les gars sans facture aucun constructeur n'assurera le sav, comment va t'il savoir si c garanti ou non? par le n° de serie, j'espere que les magasin vende leur matos par ordre d'arrive PTDR n'importe quoi vraiment la trop fort.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et comment font les constructeur de DD selon toi ? par serial ,essaie leslogitech tu verra sur leur site ca marche ! |
Lenoiche Transactions (7) | okay iens moi au courant
|
sylvainleleu Transactions (6) | Ahh les petits jeunes
|
exover Transactions (10) | hey mais faut arreter la fumette les gars, t'essayera d'envoyer ton clavier chez logitech sans facture que je rigole.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | quand on ne connait pas on ne s'exprime pas ! |
exover Transactions (10) | ben pour ma part je peux t'assurer qu'IBM demande la facture (ils voulaient pas prendre sus garantie sinon) quand a l'endroit ou j'ai travailé on vendais sous marque clevo et c exactement pareil (pourtant les hd c'etait des hitachi, pas de facture pas de garantie). |
sylvainleleu Transactions (6) | J'ai tous mes claviers en Logitech
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben les hitachi tu va sur le site tu entre ton serial il te dit jusqu'a quand c garantie et en cas de besoin il te file un truc à imprimer er joindre au colis et c nickel ! j'ai tester et j'ai pas la facture |
digitorum Transactions (0) |
|
exover Transactions (10) | y a un truc qui n'est pas logique (a moins que les cendeur renvois aupres des marques mais bon vla le bordel), un magasin achete 100HD au mois d'aout, il ne revend le dernier au'au mois de decembre (exemple bien sur) la garantie Hitachi commence en decembre (pour les acheteur de decembre) et non en Aout, comment font ils pour avoir la date d'achat du disque?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le mag te le garantie 1 avec facture après c le constructeur et juin masi généralement c écoulé dansle mois |
sylvainleleu Transactions (6) |
|
sylvainleleu Transactions (6) | Il faut appeler le service clientèle et le renvoyer partiellement en suisse |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ah oki merci de l'info |
Lenoiche Transactions (7) | cool ca a fait plein de UP
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | moi je l'echange contre une cF 1gb Message édité par pierrotlemaboule le 17-06-2004 à 01:17:51 --------------- mon topic de vente |
exover Transactions (10) | pour ma part ca pourrais etre ok, faut juste que je vois combien vont me couter deux barrette de 512 comme je te l'ai dis |
Lenoiche Transactions (7) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben on ne sait jamais lol --------------- mon topic de vente |
Lenoiche Transactions (7) | mé toutafé
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
j'ai tt ça mais je garde tout --------------- mon topic de vente |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | une radeon 9500 128Mo qui passe en 9700 ? |
branemark Transactions (0) | UP |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] ou [ECH] Kit Logitech Dinovo [Stand By : recherche facture]