|
Auteur | Sujet : [VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... |
---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 10:05:18 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Ok, c'est bon alors... A tout hazard ya pas autre chose qui t'interesse dans ce que je vends ??? J'te fais un prix sur le tout si jamais... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba la bt878 j'ai déjà |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'ai le meme rheobus pour emplacement disquette en noir si tu veux... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | justement, c'est un grand format, pas un piti kil me faut |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ok tant pis alors, on part sur le clvier/souris... |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | carte tv tjrs dispo ou pas ? |
Ill Nino LoveTransactions (35) | oui, elle est toujours dispo ... |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | tu as la boite les drivers, le ptit cabble, frais de port inclu pour 30 euros c'est bien cela ?
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:13:26 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) | j'ai pas la boite, par contre le cable et les drivers... Oui 30in...A noter que si quelque chose d'autres t'interesse dans la liste je peux te faire un prix... Message édité par Ill Nino le 25-09-2004 à 19:22:05 |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | en faite c'est pour une amie, je lui transmet ton annonce ca va surment l'intéresser! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ===> mims : non seulement le vendeur est sympa,mais ce type de carte vidéo, c'est le pied pour la chaîne chryptée |
Okay, ca marche... |
J'ai une mauvaise nouvelle, le desktop n'est plus en vente... Desole |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | [citation=4013913,120,1]
Ok, c'est bon alors... A tout hazard ya pas autre chose qui t'interesse dans ce que je vends ??? J'te fais un prix sur le tout si jamais...
Message édité par bibou_62 le 26-09-2004 à 11:05:22 |
Si et j'en suis desole... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah moi j'ai surtout l'impression ke y'a pas un vendeur + sérieux ke l'autre ici Message édité par bibou_62 le 26-09-2004 à 11:14:03 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Ecoutes j'en suis desole, crois moi, mais j't'ai pas truander,j'ai jamais truande personne ici, et des desistements comme ca ici j'en ai connu des pacquets... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben y'a l'air .... |
On s'etait pas entendu sur le prix ??? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | si, tu dois encore avoir le topic dans tes MP --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ouuuuuuuiiiii... Lq fameuse promenade des barettes... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | si c'est juste pour du cas2@200 c'est un peut sur-dimentionné alors. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Oui, a toi de voir alors, c'est vrai que j'aimerais en recuperer pas mal, sinon ca sert pas a grand chose de faire baisser ma config... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | tu cherches toujours pas de matos ? Message édité par the_fennec le 26-09-2004 à 11:36:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Si un Athlon XP... |
Ill Nino LoveTransactions (35) | rajout du peltier et du reobus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | si j'ai un XP 1700+ Mobile mais j'en ai besoin pour l'intant --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | je te prend ta carte tuner (si tu te souviens c'est une amie qui devait la prendre, je la prend pour elle)
Message édité par mims1664 le 26-09-2004 à 12:30:39 |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
au fait on sait pkoi il y a désistement --------------- chezouam |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nop, même pas pris la peine de le dire... + simple ke de trouver une excuse bidon, du genre (et c'est du vécu tout neuf) "désolé, mon père a dit k'il voulait garder l'écran pour son usine" (passé minuit, le pater l'a eu une illumination |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dslée pour le coup de gueule, mais trop, c'est trop ! |
Oui, tjs dispo, on passe en MP... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |