|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech MX700 Cordless Optical Mouse |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Servie que quelques mois, achetée a la fnac en avril. 50? fdp in --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 18:29:49 ![]() ![]() |
sebhal de matchTransactions (14) | facture, raison de la vente? (je suis interessé). |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | je prends à 45 in ou 45? sur bordeaux
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Je viens de chercher et je retrouve pas la facture --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut PingouinWC, j'ai une Mouseman optical depuis plus d'un an, saurais-tu à qui il faut s'adresser pour changer les patins en téflon stp ? Il n'y a rien sur le site logitech....
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
bprodgraphics Transactions (0) | Et oui mais comment peut-on les trouver ces fameux patins ? j'ai des rouleaux de téflon mais c'est trop fin !! |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 19:59:48 ![]() ![]() |
flclsd Transactions (2) | je te la prends 45? fdpin si désistement vincent-angel,
|
britt29 Transactions (2) | ta souris est compatible avec un cordless keyboard?
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | üppeu --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
vincent-angel MerkiTransactions (0) |
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
britt29 Transactions (2) | je prends à 48e fdpin |
nope, 65 ? sans les fdp sur CD discount --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
flclsd Transactions (2) |
britt29 Transactions (2) | 48,51 |
Nicho Transactions (3) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
vincent-angel MerkiTransactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu vendrais pas autre chose ??
|
kustom3 bonjourTransactions (6) | j'ai cette souris et elle rox bien, pour les patins moi j'ai eut un adhésif spécial avec mon tapis ( xboard v2 powaaa:D).
--------------- Achats/Ventes |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | C'est dingue, à un moment, tout le monde recherchait cette souris en occasion et elle était introuvable (normal, personne ne veut revendre un tel bijou --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | skler j'y comprends rien --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
p4man Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le func c'est l'équivalent d'un Everglide (mode j'y connais rien ON) |
kworkas Transactions (82) | si tu peux patienter jusqu'au mois d'août, je prends la souris et le FUnc pour 60 in....... |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ok alors je prends les 2 à 60? fdpin...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] gf3ti 500 64 mo | [Vds ] SL45 Vendu |
[VDS] 128 Mo Pc 133 de marques | [Vds] Carte mère p4 / 512 ddr + divers(Soldes:- 15 % sur prix marqués) |
[VDS]Intel P4 1.8A Box : VENDU | [VDS]Pentium IV 1.8A avec ventirad 85? fdpin |
[VDS] topic clos | [VDS] NF7S rev2 + pproc + ventirad + ram (VENDU) |
[VDS] samsung V200 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Logitech MX700 Cordless Optical Mouse |