|
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech G PRO TKL leds KO | Cooler Master Hyper 212 black |
---|
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2010 à 08:33:56 ![]() ![]() |
qlex Transactions (43) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | en tout cas, si vijayforever se désiste, ya de grandes chances que je te le prenne. A confirmer --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
qlex Transactions (43) | J'ai mal interprété je pense, je pensais que Vijayforever ne voulait que CM + ram.
--------------- Feedback |
schum-hacker Transactions (54) | combien le lot fdpin sans la tour ? |
vijayforever Transactions (72) |
qlex Transactions (43) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) |
qlex Transactions (43) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:21:42 ![]() ![]() |
vijayforever Transactions (72) | MP envoyé |
qlex Transactions (43) |
qlex Transactions (43) |
qlex Transactions (43) |
wavehunter Transactions (21) | Propale a 90 en mains propres, je peux me déplacer sur Asnières ! --------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qlex Transactions (43) | Oups mon profil était pas mis à jour depuis un moment ^^
wavehunter Transactions (21) | bah, ils sont pas tout jeunes, et puis un 3TO neuf en 7200 (pas "green" ) vaut 135 € neuf, alors bon... ca me parait pas malhonnete ^_^ --------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qlex Transactions (43) |
versificateur rabbitTransactions (41) | Salut! Je suis preneur @ 60euros en MP sur Paris Message édité par versificateur le 06-05-2013 à 15:01:14 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
qlex Transactions (43) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Je me met en second a 60 sur courbevoie ou nanterre la défense --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
qlex Transactions (43) |
qlex Transactions (43) |
cavilio Transactions (121) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 07-05-2013 à 00:22:26 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
qlex Transactions (43) |
Message édité par qlex le 07-05-2013 à 07:51:34 --------------- Feedback |
cavilio Transactions (121) | Ok, merci pour ta réponse. Mais du coup ca va faire trop tard, j'aurais eu besoin de la carte très vite. Tant pis, bonne vente à toi ! Message édité par cavilio le 07-05-2013 à 11:29:09 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
qlex Transactions (43) |
qlex Transactions (43) | @versificateur : lundi sur Paris (si possible 14eme), ça pourrait t'aller ?
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 07-05-2013 à 10:49:02 --------------- Feedback |
cavilio Transactions (121) | Je ne veux pas parler pour lui mais je crois que constvctor a trouvé une carte (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] t20485776)
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
qlex Transactions (43) |
versificateur rabbitTransactions (41) | Ça me va lundi sur Paris!
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
qlex Transactions (43) | Ok, je tiens au courant ici de la dispo, si c'est vendredi ou samedi autant régler ça au plus tôt --------------- Feedback |
versificateur rabbitTransactions (41) | Je suis à paris mais pas de soucis pour le 14e ou le weekend sur le 92 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
qlex Transactions (43) | "Colis arrivé sur son site de distribution" hier soir, donc avec un peu de chance vendredi ou samedi ... --------------- Feedback |
qlex Transactions (43) |
qlex Transactions (43) |
qlex Transactions (43) |
guarcimore Transactions (26) | Drap --------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
qlex Transactions (43) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Est] DDr3 et CPU ---> puis passage en vente | rien |
rien | [ACH/ VDS] DFI LAN Party LT X48 /watercooling cg bizarre |
OUAIS PLUS RIEN ! | rien |
[rien] | [VDS] Foscam - FI8918W Caméra IP motorisée wifi |
rien | [VDS][Poste] Rien pour l'instant |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Logitech G PRO TKL leds KO | Cooler Master Hyper 212 black |