Bonjour,
Suite à changement de configs et de lieu de résidence en y étant, je mets en vente certaines pièces dont je n'ai plus utilité .
- Kit clavier + souris Logitech MX3000 : Je mets en vente ce kit en excellent état (servi quelques heures). Le clavier m'a été changé il y a quelques temps par le SAV Logitech car le mien vidait les piles trop vite. Ils m'en ont renvoyé un nouveau qui est bleu nuit au lieu de gris, bref rien de bien grave. Le tout est vendu dans sa boite d'origine (pas de garantie)
prix : 45€fdpin
Meilleurs prix sur le net 65€ fdpin
en cours avec koubiak95
vendu :
- Athlon 64 3500+ Winchester (socket 939) : Processeur vendu en version box, servi deux heures max dans sa vie. Je l'ai à l'origine acheté pour flasher la carte mère de mon serveur qui refusait de booter sur un opteron 185... depuis il est dans sa boite avec le rad box qui lui n'a jamais servi.
prix : 35€ fdpin
Vendu à narbo-marcius
- Routeur Linksys WRT54G sans alimentation : Je mets en vente mon routeur Linksys WRT54G (je n'ai plus en tete le firmware mais ce n'est pas le V5 tout pourri). Il tournait parfaitement avec DD-WRT. Il est vendu sans alimentation, car le transfo a été perdu au cours du déménagement. Il fonctionnait avant mais ne pouvant le tester avant vente, je le vends en l'état (= comme mort).
prix : 25€fdpin
vendu à Patiftouf
A vous,
Message édité par leyee1603 le 16-10-2007 à 14:33:58
---------------
Mon FEEDBACK