|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] 3 souris Logitech Rouge Noir et Blanc Bioman Rulaize |
chkevchkoutte Transactions (0) | Plus de garantie .
Message édité par chkevchkoutte le 27-01-2003 à 17:18:43 |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 23:03:07 |
tigui Transactions (22) | ta une foto?? |
chkevchkoutte Transactions (0) | spa caramail ici |
tigui Transactions (22) |
chkevchkoutte Transactions (0) | La rouge c est special edition elle est mieux ke les deux autres ki sont des standard avec une lentille standard la rouge est un peu mieux mais elle a plus de patins ( mais bon les patins ca coute kedale le metre carré chez leroy ou brico ) !
|
chkevchkoutte Transactions (0) | la blanche |
chkevchkoutte Transactions (0) | la noir |
tigui Transactions (22) | dsl po interessé
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 23:32:13 |
wizard31 Transactions (2) | Tu sais à quoi ressemble le cordon à l'interieur de la souris ? C'est de l'USB ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | 19? les deux looooooooooooooool non serieux je m en separe durement de ces souris |
chkevchkoutte Transactions (0) | USP POWA |
chkevchkoutte Transactions (0) | oops je voulais dire USB POWA |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | en fait je te prendrais bien la rouge mais après Soulsurfer --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
ah non je veux bien baisser mais pas autant j ai deja offert 2 ? |
la rouge n est pas prise |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | 10? une fdpin --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
chkevchkoutte Transactions (0) | lol
|
Tu montes jamais sur Paris toi ? Savigny le templs c etait là où se deroulait la GLADIATOR TOUR |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | yes, le gladiator tour est passer dans ma ville
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
non c pas ca le probleme c est la disparition ki me saoule je vais pas mettre un R2 sur deux souris |
y a pas un jour proche où tu montes sur Paris |
c est pas a toi ke je fais pas confiance c est a la poste j ai perdu 2 X 60GO SEAGATE ds les air comme ca ... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | t'es pas obliger de metre en reco pour une souris a 10? ...
Message édité par soulsurfer le 26-01-2003 à 00:16:02 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
IT WAS IRONIKE |
chkevchkoutte Transactions (0) | Non mais serieux mes souris sont pas magiques ... tu peux en trouver facilement ici deux autres |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | lol SouleSurf, c'est peut etre juste moi qui suis trop Carismatique
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS mini alim ATX | [ACH]Souris Logitech MX500/300 ou microsoft blue |
(VDS) Switch D-Link 5 ports 10/100 | Vendu ! [Vds] DD Ibm Scsi 36 Go ou |
[VDS] lecteur MP3/CD/VideoCD | [VDS] PocketPc Ipaq 3630 |
[VDS] P4 2,53GHz FSB 533MHz [VENDU] | [VDS] lecteur/programmateur de carte SIM |
[VDS] Hercules 9700 PRO neuve | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] 3 souris Logitech Rouge Noir et Blanc Bioman Rulaize |