oué çà ce tient mais comme je t ai dis je suis pas pressé j aurais ma new config fin juillet d ici là je pourrais pas utiliser cette CG car je suis en AGP.
E les prix vont pas augmenter. la sapphire neuve est à 129 à paris qui est plus pres de chez moi ;-p
donc c est pour çà j achete si elle est à un prix qui me va sinon je craquerais peut etre pour la 8600tgs 320 si les process intel ont eu de grosse baisse
j'ai acheté une 8600 GTS que j'ai reçu aujourd'hui,une occaz que j'ai réussi à trouver à 140€ neuve (retour sav) sur ce forum.
Je l'ait benché viteuf à 3dmark 05 et je fait le meme score qu'avec la X1950,l'avantage c'est que ça consome moins et que c'est compatible direct X 10.
voulais mettre 8800 =) sinon oué je confirme la 8600 l est caca
apres relecture j ai voulu mettre 8800 gts et j ai mis 8600tgs vive le n importe quoi lol
Message édité par fabios6703 le 02-07-2007 à 14:45:11
oui c'est pas du tout la meme carte graphique,la 8800 s'overclock bien en plus et les prix ont baissé.
Ca ce trouve d'ici aout elle auras perdu encore 50€
tu penses qu en aout elle sera touchable ds les 200€??
je t expose mon hesitation: prendre une 8800 gts des cet été et pleurer qd les jeux directx10 seront sorti car la nouvelle generation nvidia sera la et à mon avis bcp plsu efficace.
Prendre une x1950pro cet été et changer pour la nouvelle generation directx10 d'ici l été prochain