| |||||
| Auteur | Sujet : A LOCKER |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 11:01:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:01:50 ![]() ![]() |
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
Message édité par m@ulinex le 31-12-2014 à 11:06:23 |
El_diablo Transactions (769) |
El_diablo Transactions (769) | Bah non moi je m'en tape un peu j'ai un des meilleurs boîtiers ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 11:12:10 ![]() |
Mor-Alien J'aime pas les pauvresTransactions (2) |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | On peut mettre deux rads monsta 480 dans le phanteks quand même --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:45:40 ![]() ![]() |
Vu comme sa, j'ai pas besoin d'usine --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23185696 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 12:06:58 ![]() |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 12:11:49 ![]()
|
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Ben si tu l'as eu tu devrais savoir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 12:14:39 ![]() Justement en haut 360 max le 480 ne passe pas |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Ben faudra m'expliquer comment mon monsta passe dedans --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 12:21:27 ![]() Ta virer les bloc !!! C'est tout |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | quels blocs tu parles ?
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 12:25:09 ![]() Les support 3,5 des hdd |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Ben en bas oui mais ils sont démontable d'origine. Et il y a encore les 4 supports 2,5" vers le câble management et il reste une cage pour les 3,5" --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 12:30:14 ![]()
|
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 12:39:12 ![]()
|
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23185696 |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 13:11:33 ![]() Sa va faire chère de ssd lol |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Bah disons qu'un SSD de 120-128 Go par système ( @ 49€ le SSD ) 196€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 13:18:45 ![]() J'avais sa avant 1 seul hdd et ras le bol de devoir reparametrer grub à cause de Windows |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Bon allez, un 1 To et un 3 To --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2014 à 13:23:23 ![]() A la rigueur |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Arf je pourrais plus perso les HDDs ( un a la rigueur ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mor-Alien J'aime pas les pauvresTransactions (2) | Salut
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |