Alors oui sa me branche l echange.. a voir combien de roro en plus. Sinon ssd seul 50 euro nu de chez nu. C est mon disque systeme actuel je peux faire screen nuit prochaine
D abord c est quoi comme gtx760? Ref exacte? Jamais oc, j ai joue qu a bf4 avec. A verifier mais la cg a 3 mois a peine je croit ( le temps d aller voir la facture et je te dit sa)
Maxwell .. laisse tomber l echange me branche pas si la somme en euro n est pas consequente. Si tu peux en avoir une neuve , profite en ca marche le feu de dieu La mienne doit avoir trois moi a tout casse et je joue 2 fois par semaine.
Ba je prend la meme difference entre les deuxx modele neuf a peu de chose pret. Si il y a 110 euro ok a 100 euro. En plus ka mienne est une phantom tu l entends pas et elle est pas mal cloque d origine
Sincerement il est super silencieux... noctua partoit et watercooling.. vga supersilencieuse.. et encore j ai pas active le monitoring de la carte mere..
Ba je prend la meme difference entre les deuxx modele neuf a peu de chose pret.
Si il y a 110 euro ok a 100 euro. En plus ka mienne est une phantom tu l entends pas et elle est pas mal cloque d origine
Oui mais ta CG n'est pas neuf 80€ ?
Citation :
Tu vends une 760 Mawel ? ^^
Exacte, je veux m'en séparer est me trouver une 770GTX Soit je l'échange, soit je la vends