c'est plutot que je ne suis pas sur du fonctionnement total de mon p3 933 et encore moin de ma ram , et j'aimerai pas investire trop sur un truc qui ne me servira pas beaucoup et n'est pas sur . Up sinon
ah ok,je sais que niveau ram le chip est difficile ça c'est certain
c'était l'ancien pc du popa,et j'avais galéré pour lui trouver de la ram compatible
en ce qui concerne le cpu,je garantie qu'un 533 et qu'un 733 ça passe,pour le reste,comme ton 933 je sais pas ta ram est compatible avec le chip tu penses ?
je peux baisser à 15 out si tu veux mais vu que l'argent ne rentre pas dans mes poches mais celles du padre... (déjà que quand je lui ai dit que si j'arrivais à tirer 20 de sa carte ce serait déjà beau )
me semble que c'est un pc qu'il avait payé dans les 7/8000 frs il faisait un peu la gueule
Je comprends tres bien pour le padre ... pour la ram je n'ai vraiment aucune référence , mais je pense que je vais plutot vendre mes procos et mes barrettes de ram du coups .
c'est un point de vue qui se défend également je ne peux faire grand chose de plus ( ),du moins pour l'instant,forcément si dans 1 mois ou 2 la carte est toujours là,je dirai à mon père de se faire une raison... pour l'instant y'a pas de précipitation à avoir donc bon