je met en vente mon imprimante canon smartbase MPC200, servi que quelques fois donc on peut dire neuf !juste un pti pb de driver , mon ordi ne la reconner plus, j'ai la doc et tt les drivers ! elle fait scaner , photocopieuse y tt y tt !!
mise en vente a 70 170euro neuf : http://www.materiel.net/details_7955A005.html j'aurai aimer savoir combien je pourer en tirer ??
elle fonctionner tres bien avant, et j'ai pas tres envi de tout reinstaller ou de telecharger des trucs ,jveu surtout en avoir une beaucoup plus petite
Faudrait que je trouve un autre reservoir, et le gars me file que 2m de tuyau donc je sais pas si j'ai assez, sinon faut aussi que je trouve de la pate thermique
Faut que je me rachète de la pate moi aussi, mais je vais prendre de la céramique je crois Pq tu veux un autre reservoir ? Si tu refroidis le proco faut srtt prendre un rad
A la rigueur vu que je l'ai a l'exterieur de la tour et que j'ai des pales d'alu dans l'eau faudrait que je vois ce que ca donne, meme mon proco chauffe pas tant que ca...
Faudrait que je trouve un autre reservoir, et le gars me file que 2m de tuyau donc je sais pas si j'ai assez, sinon faut aussi que je trouve de la pate thermique
Je sais pas encore vu ce qu'on a fait aujourd'hui...
Clair, perso je pense pas y aller. Trop de monde maintenant, trop de bruit, pas moyen de bosser, j'ai rien foutu auj à la biblio. Demain je taffe chez moi dans le calme...